Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 862 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

will_bru

Vous pouvez vous amuser avec cette IA, elle est accessible gratuitement. Mais je pense que plus on la teste plus elle apprend - Skynet.
https://chat.openai.com/chat
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Rahar

Je ne fréquence pas les IA moi môssieur
Tu n'as donc pas de blonde teinte en brune dans ton entourage.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Rifki

Ce qui caractérise l'humanité selon Philip K. Dick c'est la capacité d'empathie (entre-autres). Pas sûr que les IA en fassent preuve...
Comme les chats

kosmix

Citation de kosmix :Je ne fréquence pas les IA moi môssieur
Tu n'as donc pas de blonde teinte en brune dans ton entourage.
C'est plus compliqué que ça, ma copine se définit elle-même comme un œuf Kinder : vraie brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur

[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 20:22:45 ]

Point-virgule

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/la-chronique-de-doully/la-chronique-de-doully-du-vendredi-20-janvier-2023-1835676
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Will Zégal

will_bru

Madame : J'ai failli être prof de math avant d'être scientifique. L'avantage d'être prof c'est...
Fiston : ... Que tu peux engueuler les gens (intéressé) ??

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 25/01/2023 à 13:50:13 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

will_bru

will_bru

Ces propositions de traduction géniales

Will Zégal

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

Rahar

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 14/02/2023 à 09:54:38 ]

Point-virgule

Will Zégal

kosmix

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rahar

Cette fois elle me l'a dit juste au moment où je balance un vieux rot des cavernes...

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Môssieur Jean

Je lui demande de me proposer une suite d'accord en La mixolydien.
Il me propose A7 D E7.
Je lui demande pourquoi le E est 7 alors qu'il devrait être m ou m7.
Réponse de Chat GPT:
I apologize for the mistake in my previous response. You are correct that the V chord in A Mixolydian should be a minor chord, not a dominant seventh chord [...] I apologize for any confusion my previous response may have caused. Thank you for bringing it to my attention.

[ Dernière édition du message le 27/02/2023 à 11:23:12 ]

Will Zégal

Je m'en suis servi pour m'aider à traduire des textes un peu délicats dans une langue que ne maîtrise plus très bien. Il a été assez efficace pour produire un texte crédible... en supprimant une partie des idées du texte original.

kosmix

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.801107,vos-questions-synthes-avec-chatgpt.html

Môssieur Jean

EDIT: il m'a proposé des résumés de philo assez intéressants, clairs et concis
Sinon, oui il y a ce côté dire presque n'importe quoi avec le plus grand sérieux.
[ Dernière édition du message le 27/02/2023 à 13:44:27 ]

Rahar

Sinon, oui il y a ce côté dire presque n'importe quoi avec le plus grand sérieux.
Cette IA est très humaine, en fait... Faite à l'image de ses créateurs !
- < Liste des sujets
- Charte