Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 859 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Didrop

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

Rahar

Je lui ai vite expliqué que si et pourquoi ! 😂
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

will_bru

Ils ont jamais pensé avoir autant de réponses imaginatives françaises...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Lola Tance

Will Zégal

Je viens de récupérer un MacBook Hier, j'étais en train d'y installer des softs. J'ai passé mon temps à vouloir foutre mes doigts sur l'écran.

JohnnyG

Hit !

C'est comme lors d'une coupure de courant.
Tu vas pisser et, premier réflexe, tu actionnes l'interrupteur...

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

le reverend

À 1’20” environ
Je suis totalement fan de ce duo australien, je les ai vus à Paris les deux fois où ils sont passés.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 17/04/2023 à 15:08:31 ]

Will Zégal

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

[ Dernière édition du message le 17/04/2023 à 17:13:05 ]

kosmix

JohnnyG

Umbilical brothers automatiquement
À 1’20” environ
xHors sujet :Je suis totalement fan de ce duo australien, je les ai vus à Paris les deux fois où ils sont passés.
J'ai une vidéo super vieille ou entre autre ils veulent tuer un moustique et faire un barbecue. J'ai aussi le DVD Speedmouse.
J'ai jamais trouver de sous titres FR pour aller avec, c'est un peu dommage.

le reverend

Au spectacle j'ai emmené la reverende et reverendbros qui sont pas vraiment anglophones (moins que moi en tout cas) et c'était passé crème.

Comme vidéos, je conseille... ben tout en fait

Neveud

j'aurais trop vu Larry Page (fondateur google ) dans les Beastie Boys
https://www.google.com/search?q=Larry+Page&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwizuumPkLT-AhXqVaQEHVANAjUQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1366&bih=654&dpr=1
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

kosmix

Will Zégal

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

le reverend

Will Zégal

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog
- < Liste des sujets
- Charte