Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 314 réponses
  • 602 participants
  • 2 266 389 vues
  • 479 followers
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
Ça développe des valeurs humaines

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

L'épisode du match Nantes-Toulouse, pendant lequel les supporters nantais envahissent le stade à la 22me minute pour protester contre la relégation de leur club, est un nouvel avatar du rôle prépondérant, visionnaire, novateur et fondamental de la planète foot, dans la vie de tous les jours.

J'ai rapporté ci-dessus le cas des mecs qui caillassent le bus de leur équipe parce qu'ils l'ont confondu avec le bus de l'autre équipe. Des ouineurs, stàdire des mecs qui font ouin-ouin.
Avec l'affaire Nantes-Toulouse, on connaît désormais le cas de la bande de potes de l'apéro, qui se disent un truc comme : "C'est pas normal que not' club soit r'légué, c'est choquant et une atteinte à l'honneu', on va envahir la pelouse, de une parce que la Ligue a tort et doit revenir sur sa décision, de deux parce qu'on va être vachement impressionnants, que les mecs de la Ligue ils vont avoir peur de nous, et donc, qu'ils vont revenir sur leur décision, e que donc nous on va remonter en Ligue 1."

ross-friends.gif

Genre. Tu te retrouves accusé au tribunal, puis condamné à dix mois de taule, et tout ce que tu trouves à faire, c'est envahir la Cour et allumer un fumigène, dans l'espoir que le juge prenne peur et revienne sur sa décision. :8O:

Vraiment, je ne sais pas ce qui leur a passé par l'esprit pour avoir ce comportement.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’adore
1 réaction
  • Hit !
Ils n'en ont pas, d'esprit.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Opération de montée de version sur un programme de la boîte.
SLACK pour ne pas le nommer.

On télécharge et exécute le .msi , apparaît alors un premier rectangle avec un bouton "OK" dedans :
6841454.png

Il semblerait que le programme SLACK ait besoin de la version de WINDOWS écrite ci-dessus.

Pas de panique. On exécute l'Assistant (C) de mise à jour (c) (r) (Ltd) de Windows (TM) (R) (td) (c) Update (r) (C) (Gmbh) pour passer dans la version machintruc. Cet outil hautement intégré et 2.0 nous affiche un second rectangle avec un bouton OK dedans :
6841469.jpg

Il semblerait qu'on ait un problème avec le pilote Bluetooth Realtek.

Pas de panique. On va mettre à jour le pilote par le gestionnaire (r) (C) (tm) de périphériques (gmbH) (LTd) (c) de Windows (c) (r) (td) (tm) (gmbh) (Ltd):
6841487.jpg

Il n'y a pas de périphérique Bluetooth Realtek. Il n'y a qu'un périphérique Bluetooth Intel.

img-31206262887.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
1 réaction
  • Fépacho
Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

• J’aime
2 réactions
  • darinze
  • BBmiX
Ouais mais c'est un pilote de nuit. Il n'est pas à jour. adreno.gif

• J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • Point-virgule
  • Neveud
accordée.
Amuse : les petits jeux de dialed.gg en l'occurrence le jeu de la fréquence.
Le jeu joue une fréquence pendant quelques secondes, puis il faut la rejouer. La souris vers le bas ou le haut permet de varier la hauteur, enfin vous comprendrez vite.
Les autres sur les couleurs, les durées ou les formes sont assez rigolos aussi.

• J’aime
2 réactions
  • Fépacho
  • keygrat
Ouais, amusant en effet. C'est marrant pour une note proche du la de référence (autour de 440Hz) j'étais à peu près juste mais une octave en dessous, déformation de bassiste :mrg:

amuse: j'ai une petite invasion de fourmis (contre lesquelles je ne prends aucune mesure)
Ca m'a rappelé la photo de Dali avec son fourmillier: si ça se trouve il avait tout simplement une colonie chez lui et a pris les mesures nécessaires :mrg:
Salvador-Dali-fourmilier-Paris.jpg
à rire jaune...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

• J’aime
1 réaction
  • keygrat
On se moque de nous, on nous ment, je suis scandalisé ! Si ça se trouve en plus elles sont siliconées ! :mrg:

• J’aime
1 réaction
  • StreamerS1
Sil(IA)connées:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

• J’aime
1 réaction
  • StreamerS1
Amusauto

Mon frere, qui a un jardin, téléphone à la révérende pour des conseils pour cultiver ses légumes, fruits et salades (elle étudie tout ça pour un jardin partagé dont elle s’occupe).
À la fin je demande à la révérende de facturer mon frère pour 1800€
- pourquoi ?
Moi :
- C'est le prix d'un conseil salade !

#AF old school :mrg:

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

• J’aime
  • Hey!
4 réactions
  • Ho'Dog
  • ·dulciné
  • darinze
  • Polaroil
:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: