Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 388 réponses
  • 603 participants
  • 2 351 494 vues
  • 479 followers
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
Les chiottes : y a pas assez de coussins autour de la lunette et le papier n'est qu'un quintuple épaisseur. Le sol constamment mouillé, c'est pas de la pisse, c'est l'hygiène portée au plus haut degré de perfection.
Les profs : ce sont des crevards, qui font tout pour ne pas aller au lycée enseigner les cours, nos élèves se retrouvent donc sans prof.
La densité démographique : comme les salles sont grandes, y sont 40 par classe mais on pourrait optimiser le ratio entre le Q4 qui débute l'année et le Q3 qui la clôt, en portant ce nombre à 80 élèves par classe.
La sanitude : les lèves se voient offrir gratuitement le sauna 8h par jour en été. C'est trop peu.
L'adaptation à leur rythme d'adolescents : les élèves de Saussan (village voisin) dont le lycée de secteur est le même que celui où est daRinzeson, n'ont ni tram, ni bus pour se rendre en cours. Restez chez vous ou bien démerdez vous, merde, über c'est pas pour les putes ni les pédés. Les petits saussanais se tirent donc du plume en moyenne à 5h30 pour pouvoir être en cours à 8h. Rebelote le soir dans l'autre sens pour rentrer.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Quelle bande de bolcheviques j'te jure !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

On en a gros !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’adore
1 réaction
  • J-Luc
Citation :
Il me rappelle son con de père, qui manifestait contre la loi Devaquet en 1986.

Ouaiiis ! Et on se prenait des coups de matraque dans les beujs et on en faisait pas un foin sur les réseaux.
J'ai pas souvenir qu'on se prenait des grenades et des balles de LBD.

Citation :
on en faisait pas un foin sur les réseaux

vu qu'ils n'existaient pas :bravo:
  • J’aime
2 réactions
  • J-Luc
  • ronanr
Je comprends pas ton post Ouatisit.
Si c'est de l'humour cynique, met un smiley, si c'est du 1er degré, je trouve ça grave et triste. :8O:
  • J’aime
1 réaction
  • ronanr
Citation de DocK'S (voir le message) :
Je comprends pas ton post Ouatisit.
Si c'est de l'humour cynique, met un smiley

De l'humour cynique avec un smiley, ce serait de l'humour pas cynique…
Tu devrais relaxer un peu ta surveillance idéologique et te détendre :8)
Ah ne vous fâchez pas sinon je vous matraque et je vous gaz moi ! :mrg:

• J’aime
2 réactions
  • BBmiX
  • StreamerS1
:mrg:
:mrg:

Juste le souvenir d’avoir participé à ces manifestations de 1986 qui avaient commencé dans une relative bonne humeur nous concernant.
De ce que je me rappelle du groupe de lycéens dont je faisais parti, c’était purement une lutte estudiantine contre un projet de loi gouvernemental, même si la répression a été dure (1 mort à Paris). La violence actuelle de certaines images qui circulent sur les réseaux me font froid dans le dos.
C’est tout.
  • J’aime
1 réaction
  • ronanr
Ha ba j'avais vraiment rien compris alors, et ce que j'avais cru comprendre m'étonnais de toi. :)
La loi Devaquet j'étais au collège en 5ème, au fin fond de la campagne, autant dire que je ne suis pas allé manifesté, mais il y avait quand-même eu une "grêve" avec un sitting dans la cour. Je me souviens de Malik Oussekine par-contre, l'affaire avait défrayé la chronique.
Après des manifs j'en ai fait plus tard au lycée, on défilait et on allait gueuler devant le rectorat, rien de bien méchant.