Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 135 réponses
  • 602 participants
  • 2 164 394 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
59126
Sur ce sujet, je note que l’offre automobile ne correspond pas à la réalité de beaucoup de villes. Les SUVs ne passent pas de front dans ma ville de l’ouest parisien.

Les places de parking de ma résidence de 1975 ne peuvent accueillir les voitures actuelles sans déborder…

‘fin bref, c’est débile

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 01/12/2025 à 13:09:42 ]

59127
Hé bé les voitures actuelles débordent des places.

Et ?
Ça te pose un quelconque problème ? bigbelly.gif Tu vas peut-être me sortir l'article du code de la route qui punit les gronducteurs pour débordage des groplaces de groparking ? Hein ? bigbelly.gif C'est marqué où qu'on doit rentrer dans les groplaces de groparking avec une grovoiture ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

59128
S'pa compliqué en plus, suffit de se garer sur deux places, épicétou ! :oops2:

Signé StreameS1, ex Streamer

59129
Cessez d’argumenter Mr Rinze :oops2:

Disons que si tu veux “boxer” ta place de parking, et bien tu peux rentrer une moto et 2 cartons

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 01/12/2025 à 14:26:26 ]

59130
Cessez donc de surenchérir Mr Polaroil. :oops2:

Y a pas d'obligation de respecter le traçage au sol des places de parking. Sinon, les copains, ceux qui ont une fourgon avec une grocaravane au cul, ils ne pourraient pas se garer sur les parkings. :oops2: Si c'est pas une preuve, ça.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

59131
Avec un monster truck tu peux même te garer sur les autres voitures.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59132
Si tout le monde avait une Mazda MX5 NA, on diviserait le nombre de place de parking par deux. Espace libre ou l'on planterait des espaces verts qui feraient venir la pluie qui baisserait la température de la planète. Comme ça les petits ours blancs ben il pourraient gambader joyeusement sur la banquise.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 02/12/2025 à 11:45:00 ]

59133
Le probleme c'est que cette petite voiture ne peut pas accueillir un fauteuil roulant, meme demonté.
Et c'est pour ca que madame G et moi avons un vehicule qui a ce volume disponible... ( Elle a besoin de ce moyen de transport quand il s'agit d'avoir de la distance a parcourir. )
59134
Pfff ! Johnny tu fais aucun effort pour la planète :8)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

59135
Oui, et avec la carte CMI en plus tu peux te garer plus facilement.:bravo:

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

59136
C'est bien la moindre des choses. :clin:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫