Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 158 réponses
- 602 participants
- 2 173 140 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Polaroil
Les places de parking de ma résidence de 1975 ne peuvent accueillir les voitures actuelles sans déborder…
‘fin bref, c’est débile
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 01/12/2025 à 13:09:42 ]
darinze
Et ?
Ça te pose un quelconque problème ?
Tu vas peut-être me sortir l'article du code de la route qui punit les gronducteurs pour débordage des groplaces de groparking ? Hein ?
C'est marqué où qu'on doit rentrer dans les groplaces de groparking avec une grovoiture ?T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Polaroil
Disons que si tu veux “boxer” ta place de parking, et bien tu peux rentrer une moto et 2 cartons
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 01/12/2025 à 14:26:26 ]
darinze
Y a pas d'obligation de respecter le traçage au sol des places de parking. Sinon, les copains, ceux qui ont une fourgon avec une grocaravane au cul, ils ne pourraient pas se garer sur les parkings.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Rifki
[ Dernière édition du message le 02/12/2025 à 11:45:00 ]
JohnnyG
Et c'est pour ca que madame G et moi avons un vehicule qui a ce volume disponible... ( Elle a besoin de ce moyen de transport quand il s'agit d'avoir de la distance a parcourir. )
Rifki
Accord'Eure Pianos
Nous sommes partout, même ici. http://www.accord-eure.fr
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Fanou83
La France est championne du monde ... de pâté-croûte! Je ne savais même pas qu'il existait un championnat mondial de pâté-croûte!
Par contre, je doute qu'ils aient été bu avec une Calsberg.
https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/4189130-20251202-gastronomie-partie-japon-couronne-meilleur-pate-croute-revient-france
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 03/12/2025 à 11:03:46 ]
Ouatisit
Bientôt le pâté-campagne et la mousse-canard…
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
le reverend
Par contre, je doute qu'ils aient été bu avec une Calsberg.
D’abord, on aurait conjugué en écrivant buS, et ensuite on ne boit pas un pâté-croute, on le mange (ou alors c'est qu'on est une mouche, celle-ci deversant son suc gastrique sur sa nourriture avant de l’aspirer ensuite, mais ce serait étonnant qu'une mouche soit inscrite sur AF
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
Tient, on ne dit plus paté en croûte ?
Pareil, jamais entendu appeler ce truc comme ça, c'est parisien comme expression ?
[ Dernière édition du message le 04/12/2025 à 01:20:48 ]
darinze
(edit) ou demandez à ceux qui savent
si l'on en croit les dictionnaires, Le Petit Larousse comme Le Petit Robert disent pâté en croûte. Mais ça, c'est fait à Paris, parce qu'en région, il y a beaucoup d'endroits où l'on dit pâté-croûte. Et notamment là d'où est originaire ce mets. Les deux sont possibles. Mais à Lyon, si vous dites pâté en croûte, vous allez vraiment passer pour un Parisien.
Si vous voulez l'écrire au pluriel, vous mettez deux S à pâté et à croûte, si vous écrivez pâté-croûte. En revanche, si vous écrivez pâté en croûte, là, vous ne mettez pas deux S à croûte. Voilà de quoi mettre fin au débat.
https://www.rtl.fr/culture/culture-generale/orthographe-faut-il-ecrire-pate-croute-ou-pate-en-croute-7900573270
[ Dernière édition du message le 04/12/2025 à 13:56:36 ]
kosmix

[ Dernière édition du message le 04/12/2025 à 16:19:35 ]
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Ouatisit
kosmix
ça tire sur la tourte quand même.
Voilà j'étais sûr qu'il y en aurait un pour chipoter et me flinguer ma vanne ! Ben désolé c'est tout ce que j'ai trouvé
Neveud

kosmix
Neveud
https://www.reddit.com/r/toolgifs/
[ Dernière édition du message le 11/12/2025 à 08:51:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte