Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 592 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
http://jbouisse.club.fr/lesforumsdaf.swf
minuslab
Guillal
ayeriiim

Anonyme
Citation : Super. c'est de qui?
boui²...
Lonewolf
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Yannou le Jacky
Slipknot aussi y'a de bonnes idées sur certains riffs, mais j'avoue, autant j'accrochait grave avant, que maintenant, ca passe moisn.
Jacky repenti. SeuRn
Wolfen
Après Slipknot, j'ai jamais dit que c'était super super non plus, quoique le dernier album est plus agréable que les autres que j'ai écoutés...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte
CE qui m'amuse c'est d'apprendre que Tori Amos etait (ou est, je sais pas) avec Trent Reznor.
Wolfen
Agentcarotte
Non mais en tout cas, ça fait un couple où il y a du talent.
Wolfen
En plus ça passe bien ce groupe, et j'aime bien aussi le deuxième groupe du principal compositeur et guitariste de Arch Enemy (Michael Amott), le groupe Spiritual Beggars. Mais là c'est du hard rock/stoner... Avec un putain de son de guitare d'ailleurs (franchement c'est ce que je connais de plus gros comme son de guitare dans tout ce que j'ai écouté en métal
Citation : Non mais en tout cas, ça fait un couple où il y a du talent.
C'est sûr
Agentcarotte
Je suis pas trop branché hard rock ou stoner non-plus.
Ni heavy en fait. Ni vraiment black. Ni neo. Ni hardcore. Ni power. Ni trash/speed.
En fait, j'aime pas grand chose.
Agentcarotte
Anonyme
minuslab
Citation : m'a tué...
Anonyme
Wolfen
Lonewolf
Wolfen
Lonewolf
Wolfen
Citation : Ni heavy en fait. Ni vraiment black. Ni neo. Ni hardcore. Ni power. Ni trash/speed.
Désolé Lony, Evanescence ça marche pas. Ou alors je comprends plus rien aux étiquettes des djeuns d'aujourd'hui

- < Liste des sujets
- Charte