Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 923 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
minuslab
G²
Jdéconne alé bonne nuit all
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
bemol1
Anonyme
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Fiiissss
Citation : Je ne sors pas avec la soeur de Edd moi.
désolé elle est pédé!
sickfuzz
Vince_

Shirow

Vince_
Au fait, tu connais les " babybass " ...??
t'en penses quoi ??
Anonyme
Citation : En Russie, au matin, le lac avait disparu
MOSCOU (Reuters) - Les habitants d'un village de Russie ont découvert jeudi matin, médusés, que leur lac avait disparu au cours de la nuit.
La chaîne de télévision NTV a diffusé des images d'un vaste cratère boueux sous un soleil printanier, devant lequel se tenaient des pêcheurs éplorés du village de Bolotniko.
"Si quelqu'un s'était trouvé dans cette catastrophe, il n'aurait eu à peu près aucune chance de survie. Les arbres ont basculé vers le bas, sous le sol", a dit à la télévision Dimitri Zaitsev, représentant du ministère des Situations d'urgence.
Des responsables de la région de Nijegorodskaïa, située à l'est de Moscou le long de la Volga, ont jugé possible que le lac ait été aspiré dans un cours d'eau souterrain ou un réseau de grottes, mais certains villageois ont des explications plus sombres.
"Je crois que l'Amérique a fini par nous atteindre", a confié une vieille femme assise devant sa maison.
Number-6
Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme
http://www.bide-et-musique.com/song/3220.html
Jules Joffrin
Green Saree
ayeriiim
Passe partout sauf sur un disque
fruitcake
bara
nonconforme
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
C'est par ici... Venez vous rassurer...Vous n'etes pas tous seuls a avoir des boutons bizarres...
FLOOD POWA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
w0gO

Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte