Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 154 757 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Citation : le canabiculteuu, rapeur de son état et gros consommateur (et peut-être aussi dealer !)
Shirow
Par contre , bien laide , la meuf ...
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme

Salut coquine, tu montes faire un tour ?
Fuyuhiko
I'm Back
Shirow
Number-6
Lonewolf
Fuyuhiko
I'm Back
Lonewolf
Shirow
Citation : Mais si elle était moche ce n'était pas une Milf alors !
Hooooo , remarque plus que pertinente !!!
Effectivement , c'est un abus de langage ... Oué , c'etait une Mother I Wouldn't Like To Fuck , en fait ...
Quoique , franchement , contre un peu de thune ( oué , je suis trop en galere , là ... ) ...
Lonewolf
Shirow
J'crois même que j'te tuerai , toi , pour de la thune ...
Nan , je deconne , t'es un ami ... Pour toi , c'est gratuit ..."
Fuyuhiko
I'm Back
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
avoir un grillon chez moi
Shirow
Citation : Ça, ça s'appelle une granny, shirow.
Hé , mais chais pas si t'as deja cherché , mais ca existe aussi , les div x "GILF" ( Granny I Wanna Fuck ) ...
Hé , sinon , je me defends d'être un pourris , et je doute fort que Fuyu the Pioute Masta , et le Padrino acceptent aussi l'appellation ... Fournisssss powaaa !!!
Urk Boombleep
Citation : C'est devenu une annexe des pourrisseurs, ici? y'as que des modos depuis plus de 110 posts
Apportons donc à ce topic nos posts tant salvateurs qu'inutiles, amiHors sujet : Quoique je me verrais bien modo DnB moi en même temps
![]()
Citation : chais pas si t'as deja cherché , mais ca existe aussi , les div x "GILF" ( Granny I Wanna Fuck )
mmmmh... Ca veut dire que toi, tu t'es déjà penché sur la question... Pour ne pas dire, carrément penché sur le croupion...

Sinon, voir un hérisson dans mon jardin, lequel hérisson a l'air d'être particulièrement intéressé par un sac plastique en balade étant donné qu'il s'est foutu dedans et qu'il n'arrive visiblement pas à en sortir, ça, ça m'amuse
sickfuzz
Urk Boombleep
Citation : dans un coin où il sera bien
Fourbe personnage.
- < Liste des sujets
- Charte