Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 233 réponses
  • 602 participants
  • 2 224 839 vues
  • 478 followers
Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
Moi je me moque pas car
le jardinage, activité favorite des personnes âgées... :8O:
Le denier paragraphe est mythique

Citation : le canabiculteuu, rapeur de son état et gros consommateur (et peut-être aussi dealer !)

:aime:
Une MILF qui me drague puis me lache son number dans le treum ... Tain , le costume de taf fait son effet sur la menagere , on dirait ... :8O:

Par contre , bien laide , la meuf ... :fache:
Ah oui ça doit t'aller mais grave comme tu dois péter de charisme

I'm Back

T'es en bleu de travail ?
HOHOHO :mdr:

I'm Back

Tiens d'ailleurs je ne savais pas que les démonstrateurs de rapes à légumes avaient un uniforme à paname :???:

I'm Back

Salut coquine, tu montes faire un tour ?
" et je rappe rappe rappe tenez madame voyez les épluchures de MC Shirow speciale cacededi à la MILF avec le gilet vert "

I'm Back

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison ..." :oops2:
Mais si elle était moche ce n'était pas une Milf alors !

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

Mon clebs qui fait toujours le tour de son arbre dans le même sens, comme ça il se retrouve avecx 30 cm de chaine au lieu de six mêtre et il s'etonne :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Tel maître, ...

I'm Back

Citation : Mais si elle était moche ce n'était pas une Milf alors !

Hooooo , remarque plus que pertinente !!! :8O:

Effectivement , c'est un abus de langage ... Oué , c'etait une Mother I Wouldn't Like To Fuck , en fait ... :o:

Quoique , franchement , contre un peu de thune ( oué , je suis trop en galere , là ... ) ... :oops:
Just a Gigolo ... nanananana ... Just a Gigolo ....

:mdr:

"J'pourrais même tuer pour de la thune ...

J'crois même que j'te tuerai , toi , pour de la thune ...

Nan , je deconne , t'es un ami ... Pour toi , c'est gratuit ..."
:mrg:
Ça, ça s'appelle une granny, shirow.

I'm Back

C'est devenu une annexe des pourrisseurs, ici? y'as que des modos depuis plus de 110 posts :8O:

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

avoir un grillon chez moi

Citation : Ça, ça s'appelle une granny, shirow.

Hé , mais chais pas si t'as deja cherché , mais ca existe aussi , les div x "GILF" ( Granny I Wanna Fuck ) ... :mrg:

Hé , sinon , je me defends d'être un pourris , et je doute fort que Fuyu the Pioute Masta , et le Padrino acceptent aussi l'appellation ... Fournisssss powaaa !!! :oops2:

Citation : C'est devenu une annexe des pourrisseurs, ici? y'as que des modos depuis plus de 110 posts

Apportons donc à ce topic nos posts tant salvateurs qu'inutiles, ami :boire:

Hors sujet : Quoique je me verrais bien modo DnB moi en même temps :bave: :mrg:

Citation : chais pas si t'as deja cherché , mais ca existe aussi , les div x "GILF" ( Granny I Wanna Fuck )

mmmmh... Ca veut dire que toi, tu t'es déjà penché sur la question... Pour ne pas dire, carrément penché sur le croupion...
Sinon, voir un hérisson dans mon jardin, lequel hérisson a l'air d'être particulièrement intéressé par un sac plastique en balade étant donné qu'il s'est foutu dedans et qu'il n'arrive visiblement pas à en sortir, ça, ça m'amuse :bravo: Non, ce n'est pas du sadisme, je vous rassure, je vais aller le sortir de là et le remettre dans un coin où il sera bien si jamais il n'a pas réussi à se dépatouiller de ce rebut de la lie du progrès mondial d'ici 10mn :aime: pauvre petite bébête
Ouais , comme ça il pourra aller gambader gentillement sur la route :diable:

Citation : dans un coin où il sera bien

Fourbe personnage. :oops2: