Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 744 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Lonewolf
Agentcarotte
J'ai fait ma playlist si vous voulez vous nettoyer les oreilles.

Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Agentcarotte
Citation : Parrait qu'elle sort un disque

Wolfen
Un jour moi aussi je serai une star, et alors je sortirai des disques (attention à l'ordre chronologique)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Agentcarotte
Citation : En même temps quand t'as rien d'autre a foutre de tes journée qu'a dépenser des millons en bouffe pour chiwawa
mon rêve!
Wolfen
Citation : J'ai fait ma playlist si vous voulez vous nettoyer les oreilles
Je vais regarder
Citation : En même temps quand t'as rien d'autre a foutre de tes journée qu'a dépenser des millons en bouffe pour chiwawa
Y a ça aussi pour qu'elle s'occupe :

Agentcarotte
minuslab
les principales causes de décès en france.
Lonewolf
Agentcarotte
Citation : Toutes causes[...] 100%
Punaise, c'est rien les autres à côté de ça.
Wolfen
sickfuzz
Citation : Y a ça aussi pour qu'elle s'occupe :
Je la verais mieux s'amuser avec ça:

Wolfen
Citation : Wé, remarque ça fera des économie de bouffe pour le chiwawa ... du moins pour un repas
Bon Lony et moi égalité pour la Orangina rouge attitude
Lonewolf
Agentcarotte

Wolfen
Agentcarotte
Citation : OK ce site est une épave
Wolfen
De toutes façons t'es encore loin derrière Lony et moi
Yannou le Jacky
Ce genre de réponse ( voir post 18 ). Le gars répond 3 mois apres, alors que la quesiton est bouclée, et en plsu n'apporte pas grand chose comme éléments !
(bon c'est un p'tit nouveau on le pardonne ?)
Jacky repenti. SeuRn
Wolfen
Citation : Le gars répond 3 mois apres, alors que la quesiton est bouclée, et en plsu n'apporte pas grand chose comme éléments !
(bon c'est un p'tit nouveau on le pardonne ?)
Ca marche aussi avec les threads sur la makina
Agentcarotte
Yannou le Jacky
Les trois neuronnes qu'ils leur reste sont bien trop occupés à saisir toutes les subtilités de cette "musique" pour faire remonter l'information au cerveau dans les bosn delais !
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte