Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 154 670 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9051
Ah merde, Paris Hilton alors ? :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9052
Wolfen> presque :clin:
J'ai fait ma playlist si vous voulez vous nettoyer les oreilles.
9053
Elle chante Paris Hilton ??? :oo: Et pourquoi pas Massimo Garcia aussi !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

9054
Parrait qu'elle sort un disque :ptdr:

9055

Citation : Parrait qu'elle sort un disque

:humm:
9056
Quand c'est des has been qui ont plus assez de sous pour payer les 4 maisons au bord de la mer et qu'ils ont les huissiers aux fesses, là je peux comprendre, mais elle :ptdr:

Un jour moi aussi je serai une star, et alors je sortirai des disques (attention à l'ordre chronologique)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

9057
En même temps quand t'as rien d'autre a foutre de tes journée qu'a dépenser des millons en bouffe pour chiwawa :roll:

9058

Citation : En même temps quand t'as rien d'autre a foutre de tes journée qu'a dépenser des millons en bouffe pour chiwawa

mon rêve! :ptdr: (sans le rat à poils longs)
9059

Citation : J'ai fait ma playlist si vous voulez vous nettoyer les oreilles

Je vais regarder :clin: J'ai pas encore fini celle de Babar et de Zaprout... :ptdr:

Citation : En même temps quand t'as rien d'autre a foutre de tes journée qu'a dépenser des millons en bouffe pour chiwawa

Y a ça aussi pour qu'elle s'occupe :

:mrg:

9060
9061
Je sais pas ou poster ça, donc je poste ici, pour info:

les principales causes de décès en france.
9062

Citation :

Wé, remarque ça fera des économie de bouffe pour le chiwawa ... du moins pour un repas :roll:

9063

Citation : Toutes causes[...] 100%

Punaise, c'est rien les autres à côté de ça.
9064
Je commence surtout a en avoir marre d'entendre parler d'elle à longueur de journée. (encore que ça s'améliore un peu puisque j'avais zappé qu'elle sortait un disque :mrg: ) Le mieux c'est quand on essaie de la faire passer pour une pauvre enfant qui se sent très malheureuse dans sa vie morne et triste dans laquelle elle n'a pas passé beaucoup de temps avec ses parents et dans laquelle elle continue à se chercher sans succès jusqu'à maintenant... Pleurons mes amis.

9065

Citation : Y a ça aussi pour qu'elle s'occupe :

Je la verais mieux s'amuser avec ça:

9066

Citation : Wé, remarque ça fera des économie de bouffe pour le chiwawa ... du moins pour un repas

Bon Lony et moi égalité pour la Orangina rouge attitude :mrg:

9067

9068
Bande de mauvaises graines.
9069
C'est pas en écoutant de la musette que tu pourras nous comprendre :oops2:

9070

Citation : OK ce site est une épave

:mrg:
9071
J'ai mis quand même un bon moment avant de capter, même si cette expression m'a semblé familière dès le premier coup d'oeil :mrg: Putain Mars 2004 en plus :oo: Vas-y pour remplir un site quand t'as rien à y mettre, et que t'es pas doué en web design :ptdr:

De toutes façons t'es encore loin derrière Lony et moi :oops2:

9072
/tete-ampli-basse/hartke/HA4000/forums/t.78648,quelles-sont-les-differences-avec-le-ha3500.html

Ce genre de réponse ( voir post 18 ). Le gars répond 3 mois apres, alors que la quesiton est bouclée, et en plsu n'apporte pas grand chose comme éléments !
(bon c'est un p'tit nouveau on le pardonne ?)

Jacky repenti. SeuRn

9073

Citation : Le gars répond 3 mois apres, alors que la quesiton est bouclée, et en plsu n'apporte pas grand chose comme éléments !
(bon c'est un p'tit nouveau on le pardonne ?)

Ca marche aussi avec les threads sur la makina :mrg:

9074
Wolfen> J'ai des dons de voyance: Tu vas me répondre que je mérite un point pioute.
9075
Enmme temps, pour la makina, si c'est ceux qui écoutent ca qui répondent trois mois apre,s on peut pas leur en vouloir !
Les trois neuronnes qu'ils leur reste sont bien trop occupés à saisir toutes les subtilités de cette "musique" pour faire remonter l'information au cerveau dans les bosn delais ! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn