Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 153 934 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Lonewolf
Anonyme
Urk Boombleep
Fenwick sous-traite ; pas Manitou.
- c'est qu'il en apprend des choses le petit Urk à la scierie !
- Oh oui ! Et vous l'entendriez parler patois... C'est une merveille !
- Aaaah... c'est bien ça qu'il leut faudrait aux jeunes pour leur ré-apprendre les vraies valeurs : un bon stage d'un mois, tous les étés, dans une bonne maison bien d'chez nous !
- Pour sûr, c'est sûr...
Lonewolf
Anonyme
Citation : (Alerte Jackie là un peu sur l'action, non ?)
nan a peine!
Anonyme
Lonewolf
Fuyuhiko
Citation : fenwick
c'est comme les femmes.
Quand t'en n'as pas tu décharges à la main
I'm Back
Lonewolf
Fuyuhiko
Je limite mon posting ratio à moins de 10%
I'm Back
Lonewolf
Urk Boombleep
Celle-là je la ressors demain à la scierie ! Eux qui traitent la secrétaire Géraldine (très gentille au demeurant) de grosse coche, ils devraient accepter ce genre de bonne vieille beude... (javé envie de dire vanne, mais pour un truc pareil, je trouve que "beude" est plus approprié
Anonyme
Agentcarotte
Number-6
khaledo
Shirow
Anonyme
Anonyme

Urk Boombleep
à la Big Lebovsky : "je viens réparer le câble..."
Wolfen
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Ninjam
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Hamilton
Vince_
Citation : C'ets une tehcnique. regarde ses autres annonces. Sur tous les produits qu'il vend y'a toujours les même svendeurs en "concurrence" Et dans la liste y'a comme par hasard un prix OK (genre l'asrx à 550). Il se créé des fake avec de sprix de ouf pour faire monter l'argus et vendre son truc plus fastoche sous un autre compte avec un prix moindre par rapport à ce nouvel argus artificiel.
et quelques post plus tard, Denfer qui dit que les admins sont en train de s'en charger...
Tu lui a casser son ( ton ??) bizness !!!!!
Neya_
Je vois pas trop ce qui amuse, là

- < Liste des sujets
- Charte