Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 154 761 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
Ça c'est kloug
Citation : montre en main
ça ralentit le diagnostique par palpage aussi.
Lgg
Sadique
Anonyme
Citation : Ptain mon médecin(femme) m'a examiné les bijoux de famille pendant 40 secondes montre en main
WOW!
Qu'est ce que tu lui as dit pour qu'elle te fasse ça?
j'aimerai qu'on me fasse pareil...
Yann Polar
Citation : pendant 40 secondes montre en main
c'est pas par là que ça se prend, la tension, si ?
putée c'est chaud, comme même. comment c'est dur de rembrayer sur une conversation après ça
Alceste Floupe
Citation : Ptain mon médecin(femme) m'a examiné les bijoux de famille pendant 40 secondes montre en main
…Bah, le temps qu 'elle les trouvent…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
khaledo
Lgg
Shirow
Pourquoi quand on a une crise d'appendicite , on se fait palper les burnes , d'ailleurs ?

Lgg
Citation : t'as l'impression d'avoir deux briques en train de te caresser
J'ai faillit m'étouffer de rire
Anonyme
Citation : Pourquoi quand on a une crise d'appendicite , on se fait palper les burnes , d'ailleurs ?
tu as eu chaud car il aurait pu te tâter l'appendice par le dérriére...
Shirow
Nan , par derriere , c'est la prostate qu'on se fait tater . Et si ca devait m'arriver de me faire faire un toucher rectal un jour ( genre , serrer par la douane , ou à l'hosto , j'en sais rien ... ) , soit je pousserai un bon gros coup au moment opportun , soit , si c'est grave , bah , je demanderai "euh , siouplait , doucement , hein ..."
Anonyme
Citation : Nan , par derriere , c'est la prostate qu'on se fait tater .
uoi je sais....vu la description du gars, il aurait pu y aller les doigts dans le nez...
Fuyuhiko
I'm Back
khaledo
Yann Polar
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
khaledo
Yann Polar

khaledo
Anonyme

Vince_
Citation : Il commence à y avoir quelques blagues racistes sur le thread des blagues
Enfin quelqu'un qui dit tout haut ce qu'il pense tout bas.
Au fait, c'est quoi ce bordel de " esbrouffe " là..." viens pas aux apéros " ...et j'en passe...
Vous l'avez fait exprès, c'est pas possible...
J'exige vos alibis.
Non, mais pour être sérieux 2s, c'qui m'fait plaisir, c'est qu'il y ait des afiens qui se rencontrent, discutent, etc...que je sois là où pas, peu importe.
Shirow
- < Liste des sujets
- Charte