Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 155 036 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Anonyme
Shirow
Hors sujet : Sinon , t'avais pas pris une pause without AF , toi ?
Anonyme
Hors sujet : Oué une chtite hein
, du taff a bloc et je décollais pas trop
C'est dommage à mon age... Mais bon, c'est pas le truc que je referais, c'est un peu con comme même
Shirow
Hors sujet : Bah , il faut ce qu'il faut , hein ... Par exemple , si j'avais fait une pause AF / biture / bedo , ptet bien que j'aurais pas eu 8 matieres à retaper en septembre ...
Neya_
Hors sujet : Si si, Shirow, t'inquiètes, y en a qui sont comme ça et pas autrement
Anonyme
Hors sujet : C'est fort probable, quand je vois le temps que j'y perd parfois c'est grave...
Surtout quand tu as du taf. Et c'est d'autant plus grave que j'ai des impératifs et ça me fait souvent couché à pas d'heures... ![]()
Bah sinon fais une grosse pause en aout, ça peut-etre que bénéfique pour ton rattrapage
Shirow
Hors sujet : Neya > a pas compris ...
Putois > yep , c'est bien ce que je compte faire , hormi de courtes visites pour faire mon job de moderation si besoin est ...
Anonyme
Hors sujet : Héhé, on verra bien, en tous cas si je te vois j'hésiterais pas
Urk Boombleep
Hors sujet : On n'a qu'à faire la chose suivante : je monte à Paname en Août, genre une semaine, et pendant une semaine on optimise le couple cité par toi un peu au-dessus (biture bédo), tout en faisant une pause AF... pas con le mec !
Avec un peu de chance, on pourrait même envisager un peu de musique...
Shirow
Hors sujet : Faut que je vois quand je prends des vacances , mais normalement , y aurait moyen de gerer assez pour bien defoncer le truc ...
Urk Boombleep
Hors sujet : C'est surtout nous-mêmes qu'il faudra défoncer en fait
Non, en toute franchise, je viendrais pour me mettre des races, mais pas uniquement. Voilà, au moins je l'ai dit... ![]()
Shirow
Hors sujet :
En fait , javé pas grand chose d'autre à rajouter ... On se catch sur msn ce week end pour parler un peu de tout ca ? ;)
Ps. t'es qui sur Ragga-Jungle.com ?
fruitcake
Hors sujet : Moi chuis le modo grosso
Lonewolf
fruitcake
Hors sujet : Celui là même
Urk Boombleep
Hors sujet : > Shirow : spa parce que c'est ujn autre site que je change de nom.
Pour tout te dire, smême pas parce que c'est un site anglais, que j'ai remplacé le "le sauvage" parce "the savage man".
Rienàfoutt' si ils comprennent pas, de toutes façons je m'en fous, je viens là que pour lurker et télécharger du gros sonson gratos. et là-dessus, crois-moi, y'a moyen de se faire plaise...
Lorgne un peu les dernières prods de General Malice ![]()
Shirow
Hors sujet : Oué , moi , c'est Judge Dread ...
T'inquietes , gros son en cours de DL
......
http://fun.from.hell.pl/2003-02-18/volare-karaoke.swf
Anonyme
Barre de rire
Neya_
......
infaisable lol (sauf si on connaît le truc par coeur évidemment)
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Statik
Mucky Bear
Statik
- < Liste des sujets
- Charte