Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 940 901 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
4131
" J'ai un mépris souverain pour les comédiens!" Alain Soral (chez Mireille Dumas... aaah culture télé de merde) J'm bien ce gars
4132
(PS: Un peu d'indulgence pour ma sale arrivée en trombe de newbie dégueulasse et dilettante)
4133
You're very welcome, j'étais en train de me documenter sur soral.... les gens qui détestent les acteurs sont-ils tous mes amis?
4134
Thanx snafu, Soral est le frangin écrivain de la vieille actrice daubique Agnès Soral ("Ciao Pantin"). J'ai une grosse tendresse pour ce type qui pense juste et franc...
4135
Qui pense franc, d'accord, juste...ben...euh...ça depend franchement des sujets...
Personnellement, je pense que c'est juste un crétin. Mais cela n'engage que moi hein, pas d'affolement.
4136
Pour être à mon tour franc avec toi, planteur, et aussi pour dévoiler au passage un coté honteux de mon existence, je n'ai jamais lu Alain Soral mais j'avoue bien kiffer les quelques fois où je l'ai vu à la télé.. Je ne m'avancerais pas en disant qu'il a raison partout, mais c'est un gars qui ose tt de meme, et j'ai plusieurs fois été d'accord avec lui je saurais plus te dire sur quoi, et en plus, son coté "enervé et rapide sur l'argumentaire" me fait marrer.
4137
4138
Au fait, qu'est-ce qui m'amuse? Patrick Sebastien en infirmier-queue de cheval blonde dans son film qui compte parmi les pires navelards all-time :bravo:
4139
Là je suis d'accord prokofief, moi aussi cela m'amuse de le voir dans certaines emissions.
Ca change un peu.
4140
C clair, franchement il compte parmi les rares gars en feat. tv que j'apprécie vraiment. Toujours un peu pertinent je trouve et jamais brut de démagogie facile.