Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 154 733 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
je comprend plus rien . je m'en rappellerai de cette aprem sur af
VFred
Anonyme
Jules Joffrin
VFred
Moi je ne sais plus ou se trouve Takis.
Anonyme
Jules Joffrin
Takis est à Berlin. Il vient à paris, le 15. ou à la fin du mois. De septembre.
Fuyu normalement est à lyon. Mais il relate une conversation qu'il entend de la fenêtre.
Citation : je te la pécou sa mêre pour pas que tu l'exploses dans le rer?
Je ne crois pas qu'il y ait un RER à Lyon. Je demande donc à Fuyu s'il est Paris. Entre temps Takis, qui est à Berlin insère un smiley qui rigole, et plus personne ne comprends rien.
Mais Fuyu voulait peut-ête dire TER, et a écrit RER pour faire plus stylé.
VFred
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Jules Joffrin
fruitcake
j'ai rien compris, ça m'apprendra à être aller bosser hein
Anonyme
Citation : La victoire de l'équipe de France en Irlande restera dans les annales du football français. D'abord parce que les Bleus ont réalisé un exploit qui devrait les emmener en Allemagne l'an prochain. Ensuite parce que l'avant match a été marqué par un canular original et cocasse.
Beaucoup d'observateurs ont remarqué que tous les joueurs de l'équipe de France avaient particulièrement manifesté pendant la Marseillaise, une fois n'est pas coutume. Main sur le coeur, ils ont tous chanté, montrant des signes évidents de patriotisme. Et bien ce comportement est en fait le fruit d'un canular téléphonique orchestrée par l'humoriste Gérald Dahan.
L'imitateur a appelé Raymond Domenech et Zinedine Zidane en se faisant passer pour le président de la République afin de leur demander de poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine des Bleus a accepté et a demandé à tous ses coéquipiers d'en faire autant. D'où cet élan patriotique qui a pu paraître surprenant.
Anonyme
Citation : Madagascar : trois sportifs français pour mobiliser contre l'analphabétisme
j'espère simplement qu'ils n'enverrons pas de cycliste
nova akropola

Anonyme
Mais bon sportif/analphabetisme tout ça. Rir, lol, mdr et cie non ?
sauleside
nova akropola
Fuyuhiko
- " mais c'est pas vrai ? de quel droit vous m'appelez comme ça ? "
- " vous avez sollicité un entretien avec un conseiller via notre site internet monsieur "
- "
I'm Back
nova akropola
VFred
VFred
Fuyuhiko
I'm Back
VFred
Moi, je sais pas ce que j’ai fouttu pour être harcelé de spams d'un site de libertinage sur mon mobile.
- < Liste des sujets
- Charte