Un gros fumier m'a piqué ma Gibson SG Standart
- 84 réponses
- 38 participants
- 6 804 vues
- 33 followers
ligoum baou
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2005 à 21:09:55Un gros fumier m'a piqué ma Gibson SG Standart
Salut à tous,
Juste pour vous dire qu'il y a un gros fumier qui m'a forcé la voiture,et qui m'a piqué ma gratte lors du concert du Samedi 24 Septembre 2005 au Haras'pub à Cassis.
La gratte en question est une Gibson SG Standart rouge sombre équipée d'un vibrato type Bigsby que j'avais monté moi même,le corp est légerement fendu vers la plaque cachant l'électronique au dos de la guitare.le n°de série est 9???? 3???? ( je donnerais plus de précision quand j'aurais retrouvé la facture ).
Si par solidarité,vous avez envie de prendre 2mn de votre temps pour faire un copié/collé de ce message et le coller dans un forum de votre choix,je vous serais hyper reconnaissant et ça peut éviter qu'un pauvre gars,l'ayant racheté innocemment,ne puisse pas faire de concert avec,car ce post risque de tourner longtemps ...
Juste pour vous dire qu'il y a un gros fumier qui m'a forcé la voiture,et qui m'a piqué ma gratte lors du concert du Samedi 24 Septembre 2005 au Haras'pub à Cassis.
La gratte en question est une Gibson SG Standart rouge sombre équipée d'un vibrato type Bigsby que j'avais monté moi même,le corp est légerement fendu vers la plaque cachant l'électronique au dos de la guitare.le n°de série est 9???? 3???? ( je donnerais plus de précision quand j'aurais retrouvé la facture ).
Si par solidarité,vous avez envie de prendre 2mn de votre temps pour faire un copié/collé de ce message et le coller dans un forum de votre choix,je vous serais hyper reconnaissant et ça peut éviter qu'un pauvre gars,l'ayant racheté innocemment,ne puisse pas faire de concert avec,car ce post risque de tourner longtemps ...
zut_flute_crote_chier
585
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 26/09/2005 à 06:04:48
desolé pour toi
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 26/09/2005 à 15:20:43
As-tu posté sur guitariste.com ? chez les gratteux en gros ! Désolé pour toi man ... veille sur Ebay et Priceminister ! (il te connaissait le mec ... pour savoir où chercher !)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 26/09/2005 à 16:33:42
C'est halucinant on en voit plein des annonces de vole de gratte, en plus j'ai flippé j'habite à cassis! tu es d'ou toi??
je suis vraiment desolé pour toi si j'en entends parler dans la region je t'en parle
je suis vraiment desolé pour toi si j'en entends parler dans la region je t'en parle
La lumiere au bout du tunnel était un train....
CotesDarmor
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 26/09/2005 à 17:18:08
Personnellement, je ne laisse JAMAIS ma gratte dans la voiture même dans le coffre...
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 26/09/2005 à 17:32:36
Ben, c'est con, tu sais, le mieux, c'est d'assurer ces instruments, sa existe et c'est tres pratique en cas de vole par exemple...
guytron2
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 26/09/2005 à 17:38:31
Alors comment tu fait pour t assurer?...je me suis deja renseigné..je ne suis assué qu a mon domicile ...et lors des deplacements pour concerts ou répètes rien ...
Xam
Ner_zhul
1269
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 26/09/2005 à 17:40:43
Sa je sais pas comment tu fais pour assurer ton matos, car je ne le fait pas car ma gratte, je ne la transporte que pour allez chez des potes donc, elle risque pas grand chose.
Mais, je ne sais pas, il me semble que faut allez chez l'assurance avec une photos de l'instrument, ses caracteristique (pets...) et son numero de serie minimum.
Mais, je ne sais pas, il me semble que faut allez chez l'assurance avec une photos de l'instrument, ses caracteristique (pets...) et son numero de serie minimum.
guytron2
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 26/09/2005 à 17:47:14
C ca... mais c vrai on n y pense pas assez souvent de faire la demarche et aprés on l a bien profond ....c decidé je vais dés aujourd hui me renseigner plus, mes je me demande si il ne faut pas une assurance pro zic...mais ca vaut le coup pour des grates couteuses et tous le bordéles des effets et amplis..
Xam
funkyzeit
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 01/11/2005 à 12:17:35
Putain c'est dégueulasse! vive la solidarité des guitaristes de problème à se y mérite pas d'être des notres!!!!!!!!!
"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"
- < Liste des sujets
- Charte