Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4250
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Un gros fumier m'a piqué ma Gibson SG Standart

  • 84 réponses
  • 38 participants
  • 6 738 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Un gros fumier m'a piqué ma Gibson SG Standart
Salut à tous,
Juste pour vous dire qu'il y a un gros fumier qui m'a forcé la voiture,et qui m'a piqué ma gratte lors du concert du Samedi 24 Septembre 2005 au Haras'pub à Cassis.
La gratte en question est une Gibson SG Standart rouge sombre équipée d'un vibrato type Bigsby que j'avais monté moi même,le corp est légerement fendu vers la plaque cachant l'électronique au dos de la guitare.le n°de série est 9???? 3???? ( je donnerais plus de précision quand j'aurais retrouvé la facture ).
Si par solidarité,vous avez envie de prendre 2mn de votre temps pour faire un copié/collé de ce message et le coller dans un forum de votre choix,je vous serais hyper reconnaissant et ça peut éviter qu'un pauvre gars,l'ayant racheté innocemment,ne puisse pas faire de concert avec,car ce post risque de tourner longtemps ... :furieux:
2
:(( desolé pour toi
3
As-tu posté sur guitariste.com ? chez les gratteux en gros ! Désolé pour toi man ... veille sur Ebay et Priceminister ! (il te connaissait le mec ... pour savoir où chercher !)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
4
C'est halucinant on en voit plein des annonces de vole de gratte, en plus j'ai flippé j'habite à cassis! tu es d'ou toi??

je suis vraiment desolé pour toi si j'en entends parler dans la region je t'en parle :??:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
5
Personnellement, je ne laisse JAMAIS ma gratte dans la voiture même dans le coffre...
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
6
Ben, c'est con, tu sais, le mieux, c'est d'assurer ces instruments, sa existe et c'est tres pratique en cas de vole par exemple...
7
Alors comment tu fait pour t assurer?...je me suis deja renseigné..je ne suis assué qu a mon domicile ...et lors des deplacements pour concerts ou répètes rien ...
Xam
8
Sa je sais pas comment tu fais pour assurer ton matos, car je ne le fait pas car ma gratte, je ne la transporte que pour allez chez des potes donc, elle risque pas grand chose.

Mais, je ne sais pas, il me semble que faut allez chez l'assurance avec une photos de l'instrument, ses caracteristique (pets...) et son numero de serie minimum.
9
C ca... mais c vrai on n y pense pas assez souvent de faire la demarche et aprés on l a bien profond ....c decidé je vais dés aujourd hui me renseigner plus, mes je me demande si il ne faut pas une assurance pro zic...mais ca vaut le coup pour des grates couteuses et tous le bordéles des effets et amplis..
Xam
10
Putain c'est dégueulasse! :furieux: vive la solidarité des guitaristes de problème à se y mérite pas d'être des notres!!!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :!:

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"