Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 110 réponses
- 602 participants
- 2 155 029 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
fruitcake
j-master
Citation : Ca ca m'amuse
http://www.playback.fr/monster-cable_instrument_pro_1000_j_j_6.4m-8272.html
c'est marrant, la description du cable me rappelle la fausse pub "Citronault Pipau" par les Inconnus...
Le slogan c'était : "c'est cher et ya pas pire"
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
nova akropola
Wolfen
Bide or not Bide, that is the question...
Shirow
Haaaa que de bons souvenirs , à bobba tous ces bobbas de mômes de 14 piges ... L'appart AF , l'appart de Duch , celui de ce bobba de Edd , et y avait même N6 qui avait ouvert un Squat Fonsdé ...
Ptain , ce jeu est une merde infame , mais on a bien rigolé , tout de même ...
Milk
Ptin, c'était le bon temps
Anonyme
Y'en a qui sont atteints sur ce truc.
Jules Joffrin
" rappelez Rascalpo, c'est Urgent. J'ai cru bon de rajouter, c'est pas Nicolas Miguet, mais c'est urgent quand même. "
Jules Joffrin
pistonpistache
Faut dire que sans babar, pas de nicolas miguet, et sans fuyu, moins de fissss (j'ai cru voir takis ce matin). C'est un peu la dèche ici en ce moment... Pour une fois que j'avais un créneau glandouille au taf
VFred
diggy
Citation : la météo selon sarkozy

vu sur http://sarkostique.over-blog.com
Anonyme
Ca serait un mec il se serait deja fait virer avec un coup de pied au cul et la mention "fait une recherche ordure de nioub !!!".
Anonyme
Citation : Avoir vu une pub pour le Habbo Hotel à la télé ...
Haaaa que de bons souvenirs , à bobba tous ces bobbas de mômes de 14 piges ... L'appart AF , l'appart de Duch , celui de ce bobba de Edd , et y avait même N6 qui avait ouvert un Squat Fonsdé ...
Ptain , ce jeu est une merde infame , mais on a bien rigolé , tout de même ...
Ouais j'ai vu cette pub.... D'un coté ca m'a fasciné qu'on puisse faire de la pub pour ca d'un autre ca m'a fait flipper : voir que des gens sont prêts à dépenser réellement du fric pour meubler un appartement virtuel...
Fuyuhiko
Citation : des gens sont prêts à dépenser réellement du fric pour meubler un appartement virtuel...
C'est pas pire que des musiciens ratés qui s'achètent un compte mp3 et qui saoulent tout le monde pour qu'on écoute leur merde
I'm Back
VFred
Fuyuhiko
I'm Back
VFred
Fuyuhiko
En fait on trouve beaucoup de batards débiles et de salopes méchantes mais des pioutes AOC, pas énormément. Je sollicite bien entendu la participation de tous à la nomination des membres éligibles.
I'm Back
VFred
- Carotte n’a été pas mauvais.
- Dom, même s’il a pas fait l’année complète est en bonne position.
- Rascalpo est un candidat sérieux mais quand tu l’as vu, tu ne peux plus le qualifier de pioute. Il a trop une tête de mec sympa.
- Le Padrino n’est pas assez assidu
Vous en voyez d’autres ?
VFred
- < Liste des sujets
- Charte