Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Atmosphere
Photos
1/4
Spectrasonics Atmosphere

Sujet Installation .petit problème.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 717 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Installation .petit problème.
Bonjour,

j'ai acheté à un amie c fameux sytnhé...

il m'a tout donné sur un CD DVD...

COmment faire pour l'installer ?

merci d'avance pour c réponses explicites! :bravo:

Oliv


ps : il est partie à l'étranger avant de m'expliquer :( ...
2
Bonjour,

Citation : il m'a tout donné sur un CD DVD...

Mon package à moi tenait sur 6 CD. Je pense donc que il doit s'agir d'un DVD.
Il a du aussi te fournir un numéro de série qui est au dos de la page de couverture du manuel.
Normalement je pense que le programme Setup doit se trouver sur le CD1 (ce qui devrait correspondre chez toi soit à un programme à la racine soit à un programme dans un sous répertoire "CD1" du DVD).

Légalement, il a aussi du se connecter au site Spectrasonics pour invalider toutes ses installations sur ses machines et t'avoir livré les supports originaux.

Citation : il est partie à l'étranger avant de m'expliquer

S'il ne t'as pas laissé un numéro de téléphone, une adresse email ou au pire une adresse postale, je ne pense pas que cela soit un ami.

Benoit
3
C moi qui lui ai dit que j'alllais l'installer...comme les autres...

mais bon...il n'ai pas pareil...

effectivement, sur le CD il y a les 6..

ps : je ne c pas si il c désinscrit..je v lui envoyer un mail..pour lui demander..


merci
4
La license est unique sur ce genre de produit , tu ne peux pas en recuperer une autre sur le site . Il te faut obligatoirement son authorisation pour le faire fonctionner .

"Switched on bach"

5
Ok..merci quand même...
6
https://www.spectrasonics.net/instruments/atmos_faq.html

Citation : Can I resell Atmosphere used to someone else?
Not without obtaining a license transfer from Spectrasonics. The sounds and software are licensed and registered ONLY to you. You cannot automatically transfer the license to someone else, and therefore you cannot simply sell it used. If you do attempt to sell it used without obtaining a license transfer, the buyer will not be able to use the product because it is registered and licensed to you. The Atmosphere license is the right given to a single person to use the instrument. When you purchase the product, you are primarily purchasing the right to use the product. Also, if you sell your computer that has a Spectrasonics instrument installed on it, you are required to delete it first from the hard drive.

How would I obtain a license transfer and how much does it cost?
Because circumstances can vary so radically, we only grant license transfers on a case-by-case basis. Depending on the circumstances, when a license transfer is granted, there is often a charge involved to handle canceling a serial number and setting up a new user with a new account. If you have more questions about obtaining license transfers, you can contact info@spectrasonics.net

7
Merci..mais cela m'a l'air compliqué !
8
Moi je dirais que c'est plutôt simple, déjà ils permettent le transfert de licence, ce qui n'est pas le cas de tous les éditeurs

sinon faut simplement les contacter sur le mail indiqué car ils traitent ça au cas par cas et il y aura un coût de transfert, wala
9
Je te remercie... :clin: