Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 110 réponses
  • 602 participants
  • 2 154 476 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
14001
Un pote qui m'apelle à l'instant:

"Bon ben c'est pas la peine que tu vienne à la fac.
- pourquoi ca ?
- ils ont cimenté les portes
- ????!!
- oui oui, ils ont foutu dix centimetres de ciment sur les portes et ils ont mis des moellons, donc pas cours ce matin"

:ptdr:
Les grevistes ils font pas les choses à moitié. Ils se sont souvenu du flop de l'an dernier quand ils ont bloqué les batiments avec des chaises, des tables et des cadenas, donc cette année ils ont sorti l'artillerie lourde !!

Jacky repenti. SeuRn

14002
Piston : :8O: ce faux modeste !
14003
Toute sles videos de ellipse sont à pleurer :mdr:
"la qualité à bas prix" :ptdr:

Et les extraits de ses compos sont comment dire.... personelles....

/guitare-electrique-divers/forums/t.156511,la-guitare-a-plat.html
14004
Je dois avouer que je suis totalement daccord avec toi sol carlus pour les videos d'ellipse :lol:
14005
Je comprends, ça fait tjrs vraiment chier d'être d'accord avec babar :??:
14006
Vu la tronche du canapé, ce mec est un vrai Jérôme, pur jus !
Le puzzle, le pull et les influences rock prog étaient déjà de sérieux indices, mais là c'est confirmé !
14007
14008
Le must, c'est la manière très didactique de t'expliquer le air drumming.
14009
14010
Déjà posté, le scanner bendé. Faut suivre... :bravo:

> Yannou : bon, tout le monde est passé dessus sans même relever, mais moi je dis : Yéééééééééé Right les grévistes !
Ptain, effectivement, 'font pas les choses à moitié les jeunes là... Nous aussi l'an dernier on avait tout bloqué à base de chaises, de tables et de cadenas, mais ça avait suffi (les contre-manifestants sont pas très violents à Besançon, et moi de toutes façons je savais même pas pourquoi j'étais là, tout ce que je savais c'est qu'on me donnait l'opportunité de tout chambouler à la fac et de faire n'importe quoi avec du mobilier, y compris brûler deux tables pour faire un barbecue :ptdr: Donc bon... )
Mais, là, le coup du mur béton/parpaing, c'est du solide :bravo:
Si t'as quelques photos, au cas où... Je suis preneur...
14011
Pour les tofs j'y suis pas allé. Puis j'habite à 35 bornes de la fac, donc je vais pas me péta l'aller retour pour ca.

Mais bon j'espere que quelqu'un en aura pris !! J'aimerai bien voir ca !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

14012

Citation : y compris brûler deux tables pour faire un barbecue

les merguez fumées aux vapeur de colle d'agglo :humm:
14013
Oui, mais d'un coté, la viande au gout de mobilier de la fac, tu t'en souvient longtemps !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

14014
C'est sûr, et de toutes façons quand tu fais une manif étudiante de cette envergure sans même savoir pourquoi, c'est simplement une bone occase de plus de se foutre fin rats : donc du coup, on était dans un tel état que les merguez, elles ont dû finir partout, sauf dans notre estomac... et les rares qui ont osé les toucher ont dû les regretter, mais tout serait ressorti d'une manière ou d'une autre :bravo:
14015
Je déconseille aussi le caddy découpé comme grille de barbeuc, le chrome cloque et degage des vapeurs que même un ouvrier de chantier naval indien ne supporterait pas.
14016
Merci, ça m'évitera peut-être de futures erreurs. :bravo:
14017
Résultats du concours AF noel

Citation : 19. The_funky_drummer a gagné un Samson Audio C01U (Valeur 99 €)

Moralité: participez au concours AF, ca rapporte des thunes. :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

14018

Citation : 13. chimimic a gagné un Arturia CS-80V (Valeur 249 € )

surtout quand t'es modo :mrg:
14019
C'est bon, j'ai 4 fake dans la liste.
14020
Arf ceux qui ont gagnés, c'est que des mecs qui participent jamais... c'est à peine s'ils ne se sont pas inscris juste pour le concours... Dans les 54, y a seulement 2 noms connus... pffuu...
14021
2 de connus et 52 fakes quoi… :shootme:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

14022
Elle est ou , la liste des gagnants , là ? J'ai recu un mail mais y a queud à l'interieur et pas de piece jointe ...

Ptain , de toute facon , comme d'hab , j'ai gagné queud ' ... :fache:
14023
:ptdr: Chimimic qui gagne un synthé virtuel... Il va le dépouillé pour voir comment ils ont codé leurs formes d'onde.
14024
Personnellement je ne sais pas ce que c'est que de gagner à un jeu concours, tirage au sort ou saloperie dans ce genre! Bordel! :fache2:

:(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
14025
Toi, t'étais d'office eliminé vu ou tu habites…Trop de frais de ports, et risque que ça arrive cassé. :oops2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/