Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 954 530 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
7271
= Tu es un petit chenapan
7272
Oui, c'est un peu la façon ZUP-ienne d'emettre l'hypothèse que son interlocuteur est un sauvageon.
7273
Puis faut aussi ajouter que le Bobby était assez inventif dans la vanne et l'insulte ...
Van Damme lui même aurait pas bronché ....
Face à ça on n'a pu que rire ...
Bref, tout ça pour dire que "va niquer la con de tes os de ta mère de ta race de chienne", c'est un peu le "zut t'es pas sympa toi" du 16eme (ou moins violent peut être)...
7274

Citation : le Bobby était assez inventif dans la vanne et l'insulte



Oui, d'ailleurs Method proposait de lui filer rdv vachement loin. J'le vois bien, le bobby, se farcir le Grasse-Menton en scooter pour aller taper un gars qui envoie des sms à sa copine ! :fou:
7275
:pong: :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7276
Faut dire que je suis de Grasse, lui aussi, et la gonzesse aussi. Donc, forcément...

Mais bon, c'est comme sur le net, en fait. Là, c'était facile de s'exciter au tél. Ca l'aurait été beaucoup moins de le faire devant mes presque 100 kg. Enfin, l'avenir le dira :bravo2:
7277
C'est quoi un bobby ? Il bosse à scotland yard ?
7278
:non: Method est proprio de la notion de bobby, promis il vous fait un cours demain matin...
7279
Attends conG...en 2/2 j'suis chez oit pour niker la con de tes os !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7280
Il se deplace tu parle!
deja qu'il a eu la flemme de bouger son doigt sur son portable pour rappeller :zzz: