Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai qu'il rappelle pas, le bobby. Et hier soir, il était en numéro masqué, on sait jamais, des fois que je puisse trouver sa tanière de bobby pour lui peter sa gueule de bobby
Y'a un petit malin qui a essayé de m'inscrire à la newsletter de Hebus X
0
Anonyme
521397
7285Posté le 04/02/2005 à 09:36:52
Et il a pas réussi ?
0
Method
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7286Posté le 04/02/2005 à 09:53:15
Définition de "Bobby":
Le Bobby n'est pas obligatoirement méchant ... Cependant, il est capable de prouver à tout moment sa totale inutilité ....
De plus, le Bobby est grande gueule et peut ainsi discuter de tout, surtout s'il ne bite rien au sujet de la conversation (j'en ai déjà piégé un au sujet d'un objet ... qui n'existe pas ... lol)
Enfin, selon le Bobby, il est apprécié de le remballer de temps en temps oubien de lui apporter tout son soutien afin qu'il puisse totalement s'épanouir dans son rôle de Bobby ...
Notons que le Bobby distribue involontairement du rêve autour de lui ...
Pourvu que ça dure ...
Je reste dispo pour toute question à propos de "Bobby-Tracking"....
Rien à voir avec le Bobby de Dallas ....
Puis je suppose que certains trolls ne sont pas aussi redoutables que la plupart des bobby's, et c'est tant-mieux (si tu es amis avec les trolls bien sûr..)