Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Bah j'ai pas la prétention de savoir correctement uliser un pc sans risque, mais mon firewall c'ets un freeware configuré tout par défaut, mon antivirus aussi.
je clique un peu n'importe où, j'ai pas désactivé les activex et j'ai jusque là pas eu de problème
Ah ben t'auras jamais de problème visuels avec un spyware ou un trojan...
0
Anonyme
521397
7384Posté le 08/02/2005 à 14:26:46
Je passe régulièrement le pc au adaware et à l'antivirus. Ce que je veux dire c'ets que ça ne me gène pas dans mon utlisation quotidienne. Je vais pas utliser 5000 softs différent pour protéger mon pc. si y'a dez trucs qui passent au travers, bah tant pis.
Mais jusque là, ces 2 softs n'ont rien détecté de bien méchant.
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7385Posté le 08/02/2005 à 14:28:26
La barette d emoire avec de spti coeurs voila ske jvais offrir
"ha bon ça te plait pas ? bon ba laisse je vais la mettre dans mon pécé alors "
comme quand homer offre une boule de bowling à marge
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7386Posté le 08/02/2005 à 14:30:01
Citation : comme quand homer offre une boule de bowling à marge
J'y pense trop souvent à cette phase, c'est ma reference grave !
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7387Posté le 08/02/2005 à 14:33:17
Citation : Je vais pas utliser 5000 softs différent pour protéger mon pc
clair ! l'autre fois je demande a un gars du taf si ya un trucs bien pour les spyware autre que adaware, il me fait "oui alors pour les spyware il te faut ça, pour les trojans il te faut ci, pour les virus ya ça, pour pour pour...." oué oué et en fait chez toi ya plus d'icone dans la barre des taches que sur le bureau non ?
0
Anonyme
521397
7388Posté le 08/02/2005 à 14:52:33
BaBar> C'est justement le plus mauvais raisonnement.
La majorité des gens ne réagissent qu'une fois tombé du mur. Ah vite, il faut scanner, réparer, patcher, etc...
Alors que le plus simple, c'est de mettre une barrière sur le mur pour ne pas tomber.
Si tout le monde faisait ça, y'aurait pas de problème grave, et encore moins d'épidémie de virus comme actuellement.
Tandis que là, tu as toujours un train de retard.
Mais, comme toujours, la majorité des gens ne voyent pas l'intérêt de prévoir. On préfère râler quand le mal est fait. Et puis ça prend du temps de prévoir bouhhh
wogo> Ca sert à rien d'avoir une porte sur-blindée en dernier lieu, si tu prends le temps de mettre un bon verrou à tous les sass...