Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 420 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
7381

Hors sujet : done bounet! :o:

7382


7383

Citation : Bah j'ai pas la prétention de savoir correctement uliser un pc sans risque, mais mon firewall c'ets un freeware configuré tout par défaut, mon antivirus aussi.
je clique un peu n'importe où, j'ai pas désactivé les activex et j'ai jusque là pas eu de problème


Ah ben t'auras jamais de problème visuels avec un spyware ou un trojan... :lol:
7384
Je passe régulièrement le pc au adaware et à l'antivirus. Ce que je veux dire c'ets que ça ne me gène pas dans mon utlisation quotidienne. Je vais pas utliser 5000 softs différent pour protéger mon pc. si y'a dez trucs qui passent au travers, bah tant pis.
Mais jusque là, ces 2 softs n'ont rien détecté de bien méchant.
7385
La barette d emoire avec de spti coeurs voila ske jvais offrir :aime:

"ha bon ça te plait pas ? bon ba laisse je vais la mettre dans mon pécé alors :| "

comme quand homer offre une boule de bowling à marge :mdr:
7386

Citation : comme quand homer offre une boule de bowling à marge



J'y pense trop souvent à cette phase, c'est ma reference grave !
7387

Citation : Je vais pas utliser 5000 softs différent pour protéger mon pc



clair ! l'autre fois je demande a un gars du taf si ya un trucs bien pour les spyware autre que adaware, il me fait "oui alors pour les spyware il te faut ça, pour les trojans il te faut ci, pour les virus ya ça, pour pour pour...." oué oué et en fait chez toi ya plus d'icone dans la barre des taches que sur le bureau non ?
7388
BaBar> C'est justement le plus mauvais raisonnement.

La majorité des gens ne réagissent qu'une fois tombé du mur.
Ah vite, il faut scanner, réparer, patcher, etc...
Alors que le plus simple, c'est de mettre une barrière sur le mur pour ne pas tomber.

Si tout le monde faisait ça, y'aurait pas de problème grave, et encore moins d'épidémie de virus comme actuellement.

Tandis que là, tu as toujours un train de retard.
Mais, comme toujours, la majorité des gens ne voyent pas l'intérêt de prévoir. On préfère râler quand le mal est fait. Et puis ça prend du temps de prévoir bouhhh



wogo> Ca sert à rien d'avoir une porte sur-blindée en dernier lieu, si tu prends le temps de mettre un bon verrou à tous les sass...
7389
7390

Hors sujet : tu fais chier avec ton nouveau pseudo; dès que je le lis je chantonne Mlle Chang :x: