Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 245 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

High_Glandeur

Ok, je pose des questions un peu lourdes, mais répondez c'est juste pour savoir

Wolfen

Citation : Ok, je pose des questions un peu lourdes, mais répondez c'est juste pour savoir
En fait moi aussi j'ose pas répondre là

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

sinon c'est qui (ou quoi) high_glandeur j'ai l'impression d'avoir raté un episode en ce qui le concerne?
edit: ha mais c'est vacances scolaires là non?

Anonyme

High_Glandeur

Anonyme

High_Glandeur

Anonyme

High_Glandeur

Dvt

Agentcarotte

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Head Minerve

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Agentcarotte

Citation : Salut Carotte

J'me doutais que ça arrivait un de ces quatres.
T'es modo pour quelle section? Anti warez?

Bravo pour ton nouveau poste Wolfen, tu vas enfin pouvoir être traité de facho itou itou. (Duch, ramene ton gif bleu/blanc/rouge stp)
Ca s'passe bien sinon ta nouvelle vie?

Wolfen

Je modère dans Techniques du Son et Studio/Home Studio

Sinon ma "nouvelle vie" à Paris se place plutôt bien, et je réitère l'invitation quand t'auras des vacances, t'auras même un toit chez moi

Agentcarotte

Citation : J'attends les premières réclamations bleu blanc rouge
Tu veux que je cherche un bon sujet de thread bien polémique?

Sinon, merci pour ta proposition. Faut aussi que je pense à faire un tour vers Lyon. Mes prochaines vacances, je sais pas du tout quand ce sera. Pas avant fevrier, c'est sûr. Aucune idée. Puting, 5 semaines par an, c'est quand-même vraiment rien du tout.
Mais un de ces quatres, ça se fera. Et si c'est pas à Paris, ça sera dans le sioud.

Wolfen

Citation : Mais un de ces quatres, ça se fera.
Cool

Lonewolf

Anonyme

Citation : (Duch, ramene ton gif bleu/blanc/rouge stp)
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler

Edit : sinon le sud ouest, les pyrenées tout ça c'est super tu sais

Wolfen

Lonewolf

- < Liste des sujets
- Charte