Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 245 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
18476
D'être un gros newbie sur AF? :mdr:

Ok, je pose des questions un peu lourdes, mais répondez c'est juste pour savoir :clin:
18477
Attila > t'inquiètes :volatil:

Citation : Ok, je pose des questions un peu lourdes, mais répondez c'est juste pour savoir

En fait moi aussi j'ose pas répondre là :ptdr: Je suis un modérateur newbie quoi :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

18478
Wolfen> ouf :volatil:

sinon c'est qui (ou quoi) high_glandeur j'ai l'impression d'avoir raté un episode en ce qui le concerne?

edit: ha mais c'est vacances scolaires là non?
18479
C'est l'interimaire qu'on a engagé pour remplacer midnight fantasy. Mais vu le niveau on va peut etre le garder definitivement.
18480
18481
Ha oui quand meme
18482
:((( Pourquoi personne ne m'aime dans ce puuuuubeuuuuuh :((( :(((
18483
Peut etre parce que ... hmmm ... non rien en fait, je veux pas avoir un deuxieme cas jn sur le dos.
18484
18485
Tais-toi et floode !

:oops2:
18486
18487
Salut Carotte

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

18488
High_glandeur> soit pas triste, y'a moyen que tu deviennes un harry péteur en puissance, encore que...
18489
Dutch....quand tu veux t'en a marre ok !
18490
Pffff serieux t'es chatouilleux sur ce sujet. Franchement j'avais pas du tout fait ça pour te degouter ou pour que tu te casses la derniere fois.
18491
Je sens que l'alliance takis/jn est proche
18492
Je ne suis pas chatouilleux c'est que de m'on coté,c'est du passé et je te le prouve :bise:
18493

Citation : Salut Carotte

:ptdr:
J'me doutais que ça arrivait un de ces quatres.
T'es modo pour quelle section? Anti warez? :mrg:
Bravo pour ton nouveau poste Wolfen, tu vas enfin pouvoir être traité de facho itou itou. (Duch, ramene ton gif bleu/blanc/rouge stp)
Ca s'passe bien sinon ta nouvelle vie?
18494
Je suis du côté obscur de la force

Je modère dans Techniques du Son et Studio/Home Studio :clin: Pour le Warez je serais mal placé :ptdr: J'attends les premières réclamations bleu blanc rouge :mrg:

Sinon ma "nouvelle vie" à Paris se place plutôt bien, et je réitère l'invitation quand t'auras des vacances, t'auras même un toit chez moi :clin:

18495

Citation : J'attends les premières réclamations bleu blanc rouge

Tu veux que je cherche un bon sujet de thread bien polémique? :mrg:

Sinon, merci pour ta proposition. Faut aussi que je pense à faire un tour vers Lyon. Mes prochaines vacances, je sais pas du tout quand ce sera. Pas avant fevrier, c'est sûr. Aucune idée. Puting, 5 semaines par an, c'est quand-même vraiment rien du tout.
Mais un de ces quatres, ça se fera. Et si c'est pas à Paris, ça sera dans le sioud. :clin:
18496

Citation : Mais un de ces quatres, ça se fera.

Cool :bravo:

:boire:

18497

Citation : Faut aussi que je pense à faire un tour vers Lyon.

Et plus a l'ouest aussi :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18498

Citation : (Duch, ramene ton gif bleu/blanc/rouge stp)

Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler :oops2:

Edit : sinon le sud ouest, les pyrenées tout ça c'est super tu sais :mrg: .
18499
N'empêche ça serait énorme un apéro AF Lony/Zap/Carotte/Pluche/Wolfen. Putain le jour où j'ai une idée sur comment organiser ça, sachant que y'en a aucun qui est dans le même endroit en France, je fonce :bave:

18500
Ben logiquement quand j'aurais la maison j'aurais moyen de loger tout ce petit monde, donc a la rigueur on pourrait se faire un mega barbuck a Tolosa

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not