Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 161 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Jr0001

Anonyme

Dvt

Citation :
AFP 11.11.06 | 20h37
Un chasseur de 50 ans a été tué par balle samedi par un garde-chasse au cours d'une battue au sanglier dans le secteur de Cinqueux (Oise), à une vingtaine de kilomètres de Senlis, a-t-on appris auprès des gendarmes qui privilégient la piste de l'accident.
Le drame s'est produit vers 09H30. Selon les premiers éléments de l'enquête, le chasseur a été atteint, au torse, par un coup de fusil tiré par le garde-chasse qui visait un sanglier.
L'auteur du tir, âgé de 47 ans, a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Brenouille.
L'enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Clermont.
Le spectacle

kohort

laissez la gendarmerie mener son enquète...
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Il aurait alors annoncé qu'il allait écrire pour britney Spears et ne reviendrais encore une fois plus jamais dans ce groupe a moins de la sortie d'un nouvel album

Hamilton

Lonewolf

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Anonyme

Dvt

Citation : L'hebdomadaire égyptien Akher Saat ("La Dernière Heure" ) croit savoir que l'annonce de la condamnation à mort de Saddam Hussein a été précédée d'un accord tripartite conclu entre le gouvernement irakien, Stephen Hadley, le conseiller de George Bush pour la sécurité nationale, et des dirigeants de la résistance irakienne, en présence du président déchu. Les insurgés se seraient engagés à limiter leurs attaques en échange de la non-application de la peine de mort prononcée à l'encontre de Saddam.
Source : Courrier International.
Sacré Saddam, toujours plein de malice !

Le spectacle

High_Glandeur

Anonyme

khaledo

Anonyme

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.202641,clonage-et-experience-genetique-pour-un-tpe.html

Anonyme

Jules Joffrin

Milk

(nan mais c'est quoi cette photo ?

(remarquez, c'est raccord avec la couleur, sur la 2ème)

Shirow

Pourquoi c'est un screenshot de film de cul sur le setup ?

Urk Boombleep

Et c'est que le début.

Nan, à mon avis, c'est un montage, non ?

YanLowFreq

C'est une scène classique d'une bande jeunes riant et batifolant dans l'herbe d'un square, bonheur bucolique...
tout de suite le sexe, le sexe.
Là, regardez cette magnifique photo sur les cuisines Oldstaïle.

Je suis sûr que vous autres n'y voyez qu'une pouffe aguicheuse qui ne demande qu'a enfourner le petit pain...alors que non. C'est une chouette cuisine. Voilà. Vous voyez ?
Obsédés va !

cécile fion

an' belle cuisine comme cha!
- < Liste des sujets
- Charte