Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 145 205 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
19376
Ca devient vraiment lassant toute la pseudo révolte autour de bush.

19377
Le concept de :storewars:
tiens ca aussi c gavant, dans le genre. y'a que les geek à l'esprit de bibliothécaire pour nous les casser avec ca.
de rien

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19378
Quand ludo a rien a dire, il sort ca, ou une phrase bidon genre je connais tout a tout mieux que tout le monde. faut pas faire gaffe, ca lui fait plaisir.
19379
Ouais franchement il mérite des baffes ce gros boulet de ludo, si tu veux on va l'attendre après les cours et on lui pète les deux genoux, ok ??

ceci dit moi j'aurais tendance à penser que pour les quelques habitués qui passent beaucoup de temps à surfer sur af c'est lassant/chiant/saoulant ( rayer la mention inutile ) de voir et revoir toujours la même chose...

Heureusement qu'il y a les noobs pour nous rappeler à quel point nos vies sont insignifiante, sinon on s'ennuierais ferme...
19380
Tu dis nimp', ludo il sort pas de chez lui.
19381
Ah wii merde c'est vrai !
19382
On a pas tous la chance de passer la journée a lurker...
19383
Je ne connaissais pas le coup de l'etiquette
19384
C'est tellement vieux
19385
Désolé
19386
En meme temps je crois pas que se soient tes potes en irak qui te previendraient.

19387
19388
:mdr:

n'empeche que je suis justement en pleine recherche de nom potable et je ne trouve pas :frown:
19389
Et moi j'étais motivé pour écouter ta musique militaire, mais en tapant attila connection dans my space il trouve pas :fache:
19390
'tain falait pas mettre l'espace :nawak:
19391
Je vais bientot les remplacer celles qui sont sur myspace, dailleurs je vais perdre tous mes fans militaires americains parceque c'est plus du tout bourrin :o:
19392
Au risque de me prendre un gros :storewars: dans les dents:

sarko le hongrois :aime2:
19393

Citation :

19394
19395

Citation : Alors ton firefox au fait ?

2 ans après : J'ai pas essayé.

Voilà
19396

Citation : Ton post m'en rappelle certains que l'on peut voir sur des sites de nazis du son.

Mais t'es completement fou de chercher la merde comme ça N6 :8O:
19397
:mdr:
19398

Citation : Save the cheerleader, save the world !

:aime: :aime: :aime:
19399
19400
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)