Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 398 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
7251
A mon avis elle aura ptêtre plus le loisir de se connecter tout de suite :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7252
Et en plus elle est toute mimi :aime2: J'en mangerais :humm:

Mais bon, si tous ses potes c'est que des bobbys :frown:
7253
Un bobby oui mais là the very best
7254
Bah, c'est ptêtr juste une grande gueule au tel...y'en plein des comme ça...comme sur le net d'ailleurs :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7255
Ça pourrait etre ranma de continuer à balancer des texto à sa cops :diable:

Bon en mêm temps vu k'il a ton numéro, c'est un coup à ce k'il pourrisse ton répondeur :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7256
Ouais, mais bon, là...

Citation : écoute bien, va niquer la con de tes os de ta mère de ta race de chienne, si tu envoie encore des textos à ma copine, j'te rapelle ok ?



c'est vrai que, comme on se le disait hier soir avec le Zill, je croyait que c'était une espèce disparue, moi, le bobby champion du quartier de lancer d'insultes... Et puis gaffe à l'intensité de sa menace :ptdr:

C'est con, un forum ca rend pas l'accent. Fallait sampler :nawak:
7257
Un mozart de l'intelligence, une erreur sur un numero cela peut arriver, mais il ne s'en doute pas avant d'insulter à tout va :?!: :ptdr:
7258
Bon, là y faut dire que c'était pas une erreur, aussi :ptdr:
7259

Citation : mais il ne s'en doute pas avant d'insulter à tout va


Remarke il voulait ptêtre faire le fier devant sa bande de bobby (pour reprendre ton terme) :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7260
:o:

Lui il doit dire a à ses bobbys "ptain sa mère la pute j'suis tombé sur un musicien raté" :bravo: