Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 116 réponses
- 602 participants
- 2 155 824 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
Jr0001
nonconforme

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement?
Cet après-midi et bien c'est d'écouter les CDs de mon fou préférée à la guitare... Buckethead... hi hi hi
https://www.youtube.com/watch?v=NcXAfIq3C8U&mode=related&search=
Marie...
Number-6
Anonyme
la défense, message à caractère informatif, machine à café, dom janvier, blague de bureau toussa quoi....
OK Je vais bouquiner
Anonyme
Number-6
Lgg
Hors sujet : N6, Marie-> désolé, j'ai rien (ni pour en fait) buckethead, mais thal me fais franchement plus marrer comme même (désolé, c'est pas du live, mais je l'adore celle-la)
A tous: remarquez la balise HS, signifiant: je ne veux pas pourrir le thread, ni appeler tout les gratteux du coin à ennoncer leurs blanleurs de cordes préféré, y'a des topics dédié
Statik
Hugaw
diggy
nonconforme
Citation : Les participants reçoivent le programme précis définitif ainsi qu’une série de questions destinées à éveiller l’attention sur les thèmes évoqués et permettre à chacun une auto-analyse de ses comportements en liaison avec le sujet.
Les dernières conclusions scientifiques en neurosciences (printemps 2004) nous montrent clairement pourquoi jusqu’à présent les participants ne retenaient à long terme que 20 à 30% du contenu de la formation. En effet, la recherche scientifique nous démontre que les préparations de nouveaux chemins neuronaux doivent s’effectuer quelques semaines avant la formation dans le but d’optimiser l’intervention de l’animateur. Sans sensibilisation préalable, l’intervention de l’animateur est beaucoup moins efficace.
Chavais pas quoi faire ce matin : je vais me préparer quelques chemins neuronaux.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Anonyme
Number-6
Anonyme
Anonyme
Ca serait un pote je dis pas, mais voir un flooder-boulet-collegien utiliser mes trucs j'aime pas trop.
Anonyme
Ca devient bien nawak AF ces jours-ci...
Anonyme
et
, je leur ai rien dit, c'est la rançon du succès Anonyme
Par contre si ça peut m'eviter une petition vous, vous avez le droit.
Anonyme

Edit : La pétition, elle est déjà lancée depuis quelques semaines, t'façon.
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Enfin bon a chaque nouvel arrivage massive de boulets on se dit que ouais c'est bon le pub est mort et qu'on a trouvé les supers champion du tuage de forum, mais la generation suivante arrive toujours à creuser encore plus profond. Peut etre un nouveau cybersport ...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte