En regardant la carte de dévelopement de la nouvelle tv gratos numérique, je me rends compte que j'y aurai droit en 2007. Enfin peut-être, parce que je suis à la limite.
Ptain moi j'suis en train de voir le potentiel avec un démodulateur tv+pc pour enregistrer direct en mpeg2 les concerts et autres émission qui-vont-bien
Dans le Tracks d'aujourd'hui , y avait un reportage sur la scene "neo rock" de France , avec une interview des Parisians qui , si je me souviens bien , avaient eu leur petit "quart d'heure de gloire" sur AF ... Franchement , j'etais mort de rire ...
Par contre , putain , maintenant , je sais que le rock'n'roll francais et moi , ca fait deux ... Serieux , comme ca se la jouait "nan , mais moi , chuis underground et hype en même temps , tu peux pas comprendre ..." , alors que quand t'entends la zik derriere , bah , voila quoi ...
Citation : Ptain moi j'suis en train de voir le potentiel avec un démodulateur tv+pc pour enregistrer direct en mpeg2 les concerts et autres émission qui-vont-bien
En esperant qu'on aie de bonens émissions ...
Mais c'est clair que le MPEG2 ca gaze bien, parce qu'avec le tnuer TV, pour te faire tes divx et tes DVD, ...
Je sais pas si y'aura de bonnes émissions, on verra bien. Apparemment France 4 sera orienté live avec la reprise de plusieurs festivals, et la chaine relance Tarratata avec nagui.
De toute façon, moi je trouve tjrs mon compte avec des docu sur france 5 / arté la nuit...