Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas du tout, je visite régulierement ce forum, et ça m'avait fait halluciner de voir à l'époque, quand j'ai vu qui c'était, j'ai bien rigolé!
Sinon sur son site, j'ai pu choper ça quand même (je prend des risques en faisant ça, surtout que j'ai pas maté le manuel pour copier les GIF à 2 balles):
La sécu c'est bien en abuser ça craint...
Copier c'est voler...
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8222Posté le 23/03/2005 à 23:53:35
Sérieux, j'aime pas casser comme ça. Mais quand tu es face à un mec d'une telle suffisance, pas de pitié.
Citation : Sérieux, j'aime pas casser comme ça. Mais quand tu es face à un mec d'une telle suffisance, pas de pitié.
+1, mais moi je le trouve sympathique quand même, c'est plutôt marrant je trouve, bon apres fallait pas avoir de pb avec Cubase ou Nuendo...
0
Anonyme
521397
8224Posté le 23/03/2005 à 23:56:01
Citation : Sérieux, j'aime pas casser comme ça. Mais quand tu es face à un mec d'une telle suffisance, pas de pitié.
+1
0
Anonyme
521397
8225Posté le 23/03/2005 à 23:56:42
Citation : Casper> Oui mais lui il a tout acheté...
C'est maigre, mais integre...
0
Anonyme
521397
8226Posté le 23/03/2005 à 23:57:11
Bon fekal ped, on attend tes mp3 ?
0
Anonyme
521397
8227Posté le 23/03/2005 à 23:57:40
Citation : Ensuite, le 2 Mai 1996, j' entre au CMCN (Centre Musical et Créatif de Nancy) pour y apprendre le jour même que l' école, en difficultés, dépose le bilan. Toutefois, tonton Hans, le directeur, nous annonce qu' il ne nous laisse pas tomber. Dés Juillet, il nous fait tous effectuer nos stages en entreprises obligatoires, ce qui lui permet d' obtenir un surcis supplémentaire durant lequel il crée en un coup de poker Music Academy International plus connue sous l'acronyme M.A.I.
Ah...je comprend mieux maintenant, il est passé à la machine à laver...