Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 792 réponses
  • 597 participants
  • 1 954 732 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
8221

Citation : alerte fouille-merde pour Oscar.



Pas du tout, je visite régulierement ce forum, et ça m'avait fait halluciner de voir à l'époque, quand j'ai vu qui c'était, j'ai bien rigolé! :mrg:

Sinon sur son site, j'ai pu choper ça quand même (je prend des risques en faisant ça, surtout que j'ai pas maté le manuel pour copier les GIF à 2 balles):



La sécu c'est bien en abuser ça craint...

Copier c'est voler...
8222
Sérieux, j'aime pas casser comme ça. Mais quand tu es face à un mec d'une telle suffisance, pas de pitié.
8223
Casper> Oui mais lui il a tout acheté... :mrg:

C'est maigre, mais integre...

Citation : Sérieux, j'aime pas casser comme ça. Mais quand tu es face à un mec d'une telle suffisance, pas de pitié.



+1, mais moi je le trouve sympathique quand même, c'est plutôt marrant je trouve, bon apres fallait pas avoir de pb avec Cubase ou Nuendo...
8224

Citation : Sérieux, j'aime pas casser comme ça. Mais quand tu es face à un mec d'une telle suffisance, pas de pitié.

+1
8225

Citation : Casper> Oui mais lui il a tout acheté...

C'est maigre, mais integre...


:mdr:
8226
Bon fekal ped, on attend tes mp3 ? :ptdr: :diable: :bave:
8227

Citation : Ensuite, le 2 Mai 1996, j' entre au CMCN (Centre Musical et Créatif de Nancy) pour y apprendre le jour même que l' école, en difficultés, dépose le bilan. Toutefois, tonton Hans, le directeur, nous annonce qu' il ne nous laisse pas tomber. Dés Juillet, il nous fait tous effectuer nos stages en entreprises obligatoires, ce qui lui permet d' obtenir un surcis supplémentaire durant lequel il crée en un coup de poker Music Academy International plus connue sous l'acronyme M.A.I.



Ah...je comprend mieux maintenant, il est passé à la machine à laver... :diable:
8228
Zap > :mrg: Ce sera pas mieux mais sans guitare
8229
8230
Aïe, il est dans le coin...