Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca fait longtemps que c'est en procès ce truc. Mais ça abouti pas vu que le gars est dans un pays paradis fiscal like, je crois...
Avant la page était plus hard que ça
0
Anonyme
521397
8283Posté le 31/03/2005 à 18:25:24
Ca c'est un doigt dans le cul, et c'est énorme comme le mec chie sur les Français:
Citation : The French is very mean and foolish people.
They do not hesitate about doing dirty job for the benifit of only themselves.
They are quite ungentlemanly and do not carry out their promise.
They are the meanest and the dirtiest people on this planet.
If you carry on a business or prepare a contract with the French,
Un mail reçu ce matin ( attention, une star est cachée dans la liste ci dessous )
Citation : > salut à tous,
>
> voici les infos concernant la prochaine BLIP'n BEAT n°6 du samedi 9 Avril
> prochain.
> Nos invités cette fois ci sont:
>
> RADIOACTIVE MAN (UK)
> OXYD (Paris)
> R-ONE (Paris)
>
> Vous aurez tous les détails et actualités concernant les artistes sur le
fly
> joint.
( bon, moi ça m'amuse, c'est déjà ça )
0
Anonyme
521397
8286Posté le 01/04/2005 à 13:56:35
Tiens t'es abonné à ça aussi toi ?
Faudrait qu'on en fasse une 1 2 c 4
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8287Posté le 01/04/2005 à 13:59:18
C kler
je m'etais inscrit par hasard au concert des toasters ( ), et à chaque fois les gars de cette assos' préparent des soirées interessantes
le style, pour cette soirée, c'est tech ou plutôt electroclash ?
0
Anonyme
521397
8288Posté le 01/04/2005 à 14:02:31
Je sais pas trop, mais c'ets probablement moins techno que les soirées plauy de la même équipe http://www.calmerecords.com/