Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Demande ta rançon à Bush, en te justifiant avec ton screenshot
0
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8294Posté le 03/04/2005 à 23:12:25
Le site sncf et la volonté de ses auteurs de faire un site anti-pratique
Je commence le palmarès des sites les plus nazes mais dont on est obligé de se servir :
1. Les impots (haut la main apparement)
2. La seunseuf
0
Anonyme
521397
8295Posté le 04/04/2005 à 11:22:57
Le site des impots, ça marche bien (quand on arrive à s'y connecter).
Le trouve pas ça anticonvivial moi
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8296Posté le 04/04/2005 à 11:31:26
>Bah disons que 'est plutôt la déclaration en elle même qui est anti-conviviale... parce que leur truc soi disant simplifié, c'est bien gentil, mais il ne faut pas que tu ait un truc spécial (genre pacs), parce que là pour comprendre, macache oualou.
Le seul truc relou, c'ets qu'il faut dire à l'avance quelles sont les "cases" dont tu as besoin (moi par exemple garde d'enfant et équipement de la maison).
Mais si tu lis bien tout, y'a pas de raison de se gourrer.
Par contre, j'ai pas reçu de mail de confirmation, bien que j'ai l'accusé de réception en pdf...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8298Posté le 04/04/2005 à 11:46:21
Enfin, bon, moi je ne pouvais la faire en ligne, je l'ai d'ailleurs appris au glandu de la hot line... je lui demande s'il peut m'envoyer un formulaire par pdf que je l'imprime et que je l'envoie... il me dit non. Heureusement ma douce (check fournis ) m'a dit qu'on pouvait le télécharger sur le site. Après que le dit formulaire on te dit de joindre les formulaire que l'on t'a envoyé, mais on ne te dit pas s'il doivent être remplis ou on,( logiquement non, ça ferait 3 déclarations). Bref, c'est assez gavant.