Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 616 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
8291
DenFerT : trop un fasciste ce modéro ! :mrg:
8292
Les pseudos des mecs dans Medal of honor...

8293

Demande ta rançon à Bush, en te justifiant avec ton screenshot
8294
Le site sncf et la volonté de ses auteurs de faire un site anti-pratique

Je commence le palmarès des sites les plus nazes mais dont on est obligé de se servir :

1. Les impots (haut la main apparement)
2. La seunseuf
8295
Le site des impots, ça marche bien (quand on arrive à s'y connecter).
Le trouve pas ça anticonvivial moi :noidea:
8296
>Bah disons que 'est plutôt la déclaration en elle même qui est anti-conviviale... parce que leur truc soi disant simplifié, c'est bien gentil, mais il ne faut pas que tu ait un truc spécial (genre pacs), parce que là pour comprendre, macache oualou.
8297
Le seul truc relou, c'ets qu'il faut dire à l'avance quelles sont les "cases" dont tu as besoin (moi par exemple garde d'enfant et équipement de la maison).
Mais si tu lis bien tout, y'a pas de raison de se gourrer.
Par contre, j'ai pas reçu de mail de confirmation, bien que j'ai l'accusé de réception en pdf...
8298
Enfin, bon, moi je ne pouvais la faire en ligne, je l'ai d'ailleurs appris au glandu de la hot line... je lui demande s'il peut m'envoyer un formulaire par pdf que je l'imprime et que je l'envoie... il me dit non. Heureusement ma douce (check fournis ) m'a dit qu'on pouvait le télécharger sur le site. Après que le dit formulaire on te dit de joindre les formulaire que l'on t'a envoyé, mais on ne te dit pas s'il doivent être remplis ou on,( logiquement non, ça ferait 3 déclarations). Bref, c'est assez gavant.
8299
Attention, ce truc est énorme ! shokata is reborn :mdr: :mdr: :mdr:
(désolé zap, javé que toi sous la main)


MSIE obligatoire (foirefox et autres ça marche mal y parait)
8300
Ok j'mi connecte sur IE

:|