>Bah disons que 'est plutôt la déclaration en elle même qui est anti-conviviale... parce que leur truc soi disant simplifié, c'est bien gentil, mais il ne faut pas que tu ait un truc spécial (genre pacs), parce que là pour comprendre, macache oualou.
Le seul truc relou, c'ets qu'il faut dire à l'avance quelles sont les "cases" dont tu as besoin (moi par exemple garde d'enfant et équipement de la maison).
Mais si tu lis bien tout, y'a pas de raison de se gourrer.
Par contre, j'ai pas reçu de mail de confirmation, bien que j'ai l'accusé de réception en pdf...
Enfin, bon, moi je ne pouvais la faire en ligne, je l'ai d'ailleurs appris au glandu de la hot line... je lui demande s'il peut m'envoyer un formulaire par pdf que je l'imprime et que je l'envoie... il me dit non. Heureusement ma douce (check fournis ) m'a dit qu'on pouvait le télécharger sur le site. Après que le dit formulaire on te dit de joindre les formulaire que l'on t'a envoyé, mais on ne te dit pas s'il doivent être remplis ou on,( logiquement non, ça ferait 3 déclarations). Bref, c'est assez gavant.