Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 682 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
8711
8712

Citation : STAR DU WEB


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8713
C'est quoi ce forum de malades mentaux ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Et le gars parlait simplement de samples, et ludo qui débarque avec son bounce et ses insultes... Explosé de rire, là ! :guirlande intertruppique:
8714
Ce chercheur de merde !! :8O:

T'as pas un peu l'impression d'abuser là Ludo ?
8715
Moi je te soutiens, Truthless, pff il se la joue un peu snob, t'a bien fait de lui rabattre son caquet !
:D:
8716
Chichiteurs.com
8717
Tain , j'ai voulu posé un "check fournissssss" bien massif sur le topic en question , mais il faut ouvrir un compte ... Pas moyen !!! :8O:
8718

Citation : Et le gars parlait simplement de samples, et ludo qui débarque avec son bounce et ses insultes...


nan attend lis le truc depuis le début tu verra qu'on parlait bien de morceau entier.... et on lui propose plusieurs fois un encodeur gratos même... et il part en live a chaque fois... donc c'est lui qui nous prends pour des cons, c'est évident qu'on lui propose pas d'encoder ses samples en mp3 d'ailleur mon message le dit clairement.... et puis je l'ais pas insulté.... :oops2:

les deux phrases qui ont été édités par le modo étaient : "ma bite au feu que tu fait même pas la différence..." et "tes copains virtuels n'ont pas que ca a branler..." que du politiquement correct en somme.... :tourne:
8719
Moi, j' aime beaucoup quand il dit que le net peut accepter un fichier en 44 MHz… :8O:
Du son en 44 MegaHertz…jamais entendu ça…et vous ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

8720
Le gars qui fait dans son annonce AF un copier coller de son annonce ebay...

Citation : l'enchère concerne l'ensemble uniquement
merci et bonnes enchères


:mrg: