Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 665 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
8811

Citation : LONDRES (AFP) - De nombreux Britanniques se sont mobilisés lundi pour aider à identifier un mystérieux pianiste amnésique, muet depuis qu'il a été découvert errant le mois dernier dans un petit port du Kent (sud-est de l'Angleterre).
Dimanche, les services sociaux avaient lancé un appel à témoin et rendu public un numéro de téléphone, pour essayer de savoir qui est cet homme jeune aux cheveux clairs et au regard triste, qui ne s'anime que devant un piano.
Agé d'une petite trentaine d'années, mesurant près d'1m80, il avait été découvert vêtu d'un costume et d'une cravate complètement trempés début avril, alors qu'il errait sans but dans une rue du bord de mer, dans le petit port de Sheerness, sur l'île de Sheppey.

Depuis l'homme n'a pas parlé. Mais il s'est révélé un pianiste hors pair, passant des heures à jouer pour le plus grand plaisir du personnel hospitalier.

C'est en lui tendant un papier et un crayon, pour essayer de lui faire écrire son nom, que le personnel du Medway maritime hospital de Gillingham a découvert ce talent.

Au lieu d'écrire, l'homme a dessiné en détail... un piano de concert. Il a alors été conduit à la chapelle de l'hôpital, dévoilant ses talents de virtuose.

Le travailleur social qui le suit, Michael Camp, a déclaré lundi que de nombreux appels avaient été reçus depuis dimanche sur le numéro de téléphone spécial pour les personnes disparues, après la diffusion de la photo du mystérieux pianiste.

La ligne "a été inondée d'appels. C'est une réponse fantastique", a-t-il dit. "Nous avons une piste précise, mais je n'ai pas encore eu le temps de la suivre", a-t-il ajouté.

8812
En ceherchant un hotel pour mes futures vacances, :

Citation : Les motifs floraux discrets au sol complètent le thème botanique abstrait que l'on retrouve
sur les murs.

:mdr: En gros papier à fleur de merde....
8813
Les mecs sur le topic morse : on vient pourrir un thread comme ça gratos et hop on te sors des phrases du genre "faut pas s'étonner du 21/04 avec des telles attitudes" :bravo:
8814
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8815
Ces mecs font trop pitié, on post deux images d'arbres sur leurs thread et on est les plus affreux facho et censeur du net :mdr:


Point Godwin global pour cette petite clique au passage :mrg:

on a bien ri...

8816
:|

à 8000 je delete :bave:
8817
8818
Ok, je vais voir avec les autres modos pour que tu n atteignes jamais les 8000 :mrg:
8819
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.67816,vous-connaissez-ange.html
Le topic des fan de ange... ils ont que des pseudos qui sont en rapport avec les chansons de ange, ne parlent que de Ange, et ils en sont déjà à + de 800 messages.... :8O:
8820

Citation : Encore???? t'en es a combien en tout?


Ben oui, 3ème compte, à 8000 ça fera 28000 en tout...

Par contre, là très franchement je suis pas très chaud pour en recréer un autre... J'ai envie de garder mon fake inutilisé pour les ML à l'occaz et point barre... :noidea:
Ca me fera pas de mal de décrocher un peu (c'est déjà le cas en fait, je suis total largué dans le pub là)... et puis j'ai un déménagement à préparer :oops2:

Citation : Ok, je vais voir avec les autres modos pour que tu n atteignes jamais les 8000


:oops2: je deleterai quand meme :mrg: