Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 843 réponses
  • 597 participants
  • 1 974 725 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9211
:clin: merki ça réchauffe.................

je sais que c'est con, surtout à mon grand age mais je peux pas m'empècher de me marrer comme une buse quand je poste un truc dont je sais que ça vas finir en modération.......tiens ça me rapelle mon enfance quand le garde champètre passait sa life à me courser...............là c'est fuyu le garde champètre............pèpète ??????

pèèèèèèèèpèèèèèèèèèète????????. :lol:
9212
Moi pas :oops2:
9213
Pas grave, on peut pas faire l'hunanimité.......................;;et pis c'est pas bien méchant, c'est juste des conneries pour se marrer..........d'autres disent bien des trucs qui les font rires et pas moi, c'est pas grave...............................je sais que y-en a que ça irrite.........

j'ai toujours bien aimé les mecs qui me donnent des leçons, à croire que des couilles, ils en ont jammais faites et qu'ils sont parfais.

Tiens regarde, c'est comme les photos sur mon profil, ça en fait marrer certains et chez d'autres j'ai eu droit à des réactions presque agressives et pourtant c'est rien, juste des conneries que tout le monde à surement déja vu sur les sites genre rigolus............

C'est ça les forums, tout le monde peux pas être daccord.........et chacun sa manière de rigoler :clin:
9214

Citation : j'ai toujours bien aimé les mecs qui me donnent des leçons, à croire que des couilles, ils en ont jammais faites et qu'ils sont parfais.

C'est exactement moi ça! :aime:
9215
:lol: au moins tu le reconnais.
9216
Il et difficile de nier une évidence.
9217
Oui, j'ai bien dit il et.
9218
:ptdr:

Hors sujet : Salut ptite conne, ça broute ? :)

9219

Hors sujet : Salut grosse cochonne, ça boume et toi? Revenu d'une petite semaine de repos? :D:

9220
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....