Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je sais que c'est con, surtout à mon grand age mais je peux pas m'empècher de me marrer comme une buse quand je poste un truc dont je sais que ça vas finir en modération.......tiens ça me rapelle mon enfance quand le garde champètre passait sa life à me courser...............là c'est fuyu le garde champètre............pèpète ??????
pèèèèèèèèpèèèèèèèèèète????????.
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9212Posté le 31/05/2005 à 12:14:19
Moi pas
0
Anonyme
521397
9213Posté le 31/05/2005 à 12:21:49
Pas grave, on peut pas faire l'hunanimité.......................;;et pis c'est pas bien méchant, c'est juste des conneries pour se marrer..........d'autres disent bien des trucs qui les font rires et pas moi, c'est pas grave...............................je sais que y-en a que ça irrite.........
j'ai toujours bien aimé les mecs qui me donnent des leçons, à croire que des couilles, ils en ont jammais faites et qu'ils sont parfais.
Tiens regarde, c'est comme les photos sur mon profil, ça en fait marrer certains et chez d'autres j'ai eu droit à des réactions presque agressives et pourtant c'est rien, juste des conneries que tout le monde à surement déja vu sur les sites genre rigolus............
C'est ça les forums, tout le monde peux pas être daccord.........et chacun sa manière de rigoler
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9214Posté le 31/05/2005 à 12:55:22
Citation : j'ai toujours bien aimé les mecs qui me donnent des leçons, à croire que des couilles, ils en ont jammais faites et qu'ils sont parfais.