Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 699 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
8821
Punaise, t'es un fou de la tête toi Zapounette! :D:
8822
Ou l'a une chtit quequette et il assume pas :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8823

Qu'on mette une case à cocher (ou non) sur la fiche membre concernant le référencement de la dite fiche, et je changerai plus, promis. :)
8824
8825

Citation : Qu'on mette une case à cocher (ou non) sur la fiche membre concernant le référencement de la dite fiche, et je changerai plus, promis.



:?!:

Explique a tonton en MP steuplé

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8826

Citation : Explique a tonton en MP steuplé


Bah c'est juste histoire d'avoir le choix de vouloir (ou non) être fiché à jamais sur google. :)
8827
Ok, un poil complexe quand même non ? :8O:

T'en a déjà parlé a Sat ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8828
Non, c'est tout con à mettre en place techniquement. ;)
J'en ai parlé à l'époque où je demandais la fermeture du pub à google, mais juste le cas du pub a été traité pour l'instant... :((
8829
N'empeche , ca serait bien ... Parce que bon , si je sors une petite autoprod ou fais des lives , un de ces quatres , ce serait sous le même pseudo que sur AF ... Ca me ferait chier qu'en tapant "Shirow" sur Google , un pekin tombe sur ma fiche , avé le Bang Gogue , le smiley "Bang Gogue Rules" et le smiley "Concombre" , sans compter toutes les autres conneries laissées derriere moi ...
8830
Ben refait une demande dans les fonctionnalités, si c'est pas si complexe que ça et qu'en plus ça interresse du monde :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not