Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tain , je m'absente 20 minutes à peine pour me doucher , je reviens dans ma piaule et là , je trouve ma stupid spoiled biatch en train de tchatcher musique avec Duch sur msn en fumant ma weed ...
C'est plutot a duch qu'il faut t'en prendre de draguer ta copine dans ton dos....
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8806Posté le 15/05/2005 à 15:07:43
RaZ > c'est affectueux ... Si t'entendais la maniere dont on se parle ... Là , c'est de la poesie en comparaison ...
Ludo > nan , là , on est dans une periode "on essaye de faire comme si on était un vrai couple" ... Par contre , en temps normal , avec cette chienne , faut jurer de rien ...