Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, mais j'en ai marre de poncer mes bandes de placo aux plafond, j'en chie comme un russe et j'ai mal aux yeux...
Surtout que quand je suis rentré chez moi, ma chienne avait chié dans la piece de mon banc de montage, genre petit poucet mais des ptits etrons à la place des galets... Ca blaire un max, je me tate a faire l'ignorant et attendre que ma copine rentre...
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9132Posté le 26/05/2005 à 17:13:11
Citation : Surtout que quand je suis rentré chez moi, ma chienne avait chié dans tous la piece de mon banc de montage...
Citation : Ca blaire un max, je me tate a faire l'ignorant et attendre que ma copine rentre...
haa ok
0
Anonyme
521397
9133Posté le 26/05/2005 à 17:14:03
Mais bon, je vais le faire...
Je suis pas comme ça!
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9134Posté le 26/05/2005 à 17:15:18
Pis t'es de la campagne toi c'est pas ça qui t'arrête le caca de chienne
0
Anonyme
521397
9135Posté le 26/05/2005 à 17:16:26
Que tu crois..
Mais bon, j'en profite j'ai mon masque à poncer, ça m'éviteras de gerber...
Sinon moi je suis plus de la côte!
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9136Posté le 26/05/2005 à 17:19:28
Putois : pour un parisien, tout ce qui n'est pas à paris c'est la campagne.
Ce genre de distinction futile (je suis de la côte/montagne/plaine) ne fait que plus t'enfoncer dans ton rôle de plouc ramasseur d'excréments canin.
Rascalpo si t'as besoin d'un site pour mettre les vidéos de ta collègue en ligne...
Citation : Ce genre de distinction futile (je suis de la côte/montagne/plaine) ne fait que plus t'enfoncer dans ton rôle de plouc ramasseur d'excréments canin.
Moi mossieur, je fais les ramassages de plage pour nettoyer nos côtes, bénévolement (avé mon club de surf).
De plus, j'habite dans un bled qui s'appelle Grand'Landes c'est dire...
Nonconf>Critique ce soir, promis!
De toutes façons vous serez jamais aussi con qu'un Nantais...
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9139Posté le 26/05/2005 à 17:30:23
Citation : Nonconf>Critique ce soir, promis!
Me fait pas un roman, hein, une petite tape d'encouragement sur les fesses me suffit...