Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 116 réponses
- 602 participants
- 2 156 004 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
3000
Apres je trouve pas de véritables photo des fils sarkozy pour comparer avec la photo d'acceuil.
Anonyme
On nous a menti :virenque:
Number-6

Le mec il a fait une instru pour David Banner.
Anonyme
J'avais pris celui de droite sur la photo
Osiris'87'93
Hors sujet : c'est une bombe ce que tu vends N6, pourquoi tu la vends ?
3000

Number-6
Hors sujet : Osiris> La P5W-DH ? Parce que finalement, je n'achete pas le pc tout de suite donc d'ici là je pourrai me payer un gros cpu quad et donc elle ne me convient pas.
Osiris'87'93
Hors sujet : Hmmm ok d'acc. Et tu prendrais quoi comme quad core ?
Number-6
Hors sujet : Ben tout dépend de quand j'achete le matos en fait... Là vu que c'est assez incertain, je ne sais pas du tout. Mais t'es interessé par la CM ?
Osiris'87'93
Hors sujet : Oula non ... Pas pour le moment, c'est trop gros pour moi. Bonne vente
Number-6
Hors sujet : Merci, pour moi c'est trop piti, life sucks.
Hamtaro
Vraiment de plus en plus n'imp' cette présidence. On est pas au bout des 5 ans... voire 10 !
Traumax
Hamtaro
Et puis pour la sur-médiatisation qu'il y a en général autour de Sarko, oui je peux tout de même dire que cette présidence c'est du n'imp' en elle-même.
Bientôt un Sarko Live Show 24h/24h ?
Traumax
Citation : Je m'amuse des initiatives vaines et autres réactions idiotes
mmmh d'accord, j'avais pas bien compris donc. Ca m'amuse aussi. Ca évite aux contradicteurs d'avoir a trop réfléchir. Il suffit de dire "ouh le vilain bourgeois et ses vacances a 20 000 euros / semaines". C'est bien plus facile que de parler des modalités d'application de la RGPP.
Anonyme
Citation : Je vois pas en quoi c'est nimp un président qui voyage. A cause de Chirac, on a oublié ce que c'est un président qui fait son travail. Forcément, ca fait un choc avec celui ci qui fait du zèle.
Putain ce que je lis... Il y a tout simplement une différence entre bien faire son travail et le faire mal en faisant du zele. Ca va vite devenir le bordel. Et prendre des vacances grace à un généreux donateur, certainement un gros patron comme Bolloré qui profitera des avantages fiscaux avancés par Sarkozy, alors que ce connard s'est pavanné dans les usines en promettant n'importe quoi aux ouvriers qui gagne en 1 an le prix de ses vancances et qui plus est au Etats-Unis, pour se faire bien voir de la famille Bush, en étant invité d'ailleurs dans leur résidence d'été dans le Maine...
Bref, qu'il voyage, y a pas de probleme, (pour vendre des contrats d'armements aux dictatures entre autres, et sous cquelles conditions) et qu'il travaille, mais qu'il le fasse bien...
Anonyme
pistonpistache
Sinon Traumax il est encore plus au taquet qu'un ferdinand à la vue d'une mercedes
Lonewolf
Anonyme
Citation : Heuuuu, y'a aussi des vieux keupon dans le neuf deux
Ha oui ca brule bien ca!
ca va Lony? ca fait longtemps ;)
Lonewolf
Anonyme
Hors sujet : Bha moi le taff c'est le contraire.. ca pulse a mort
.. a part ca je me refais mon home stud ( cause cambriolage) je serais de retour bientôt avec de la musique!
Lonewolf
Anonyme
Hors sujet : non pas grand chose..
- Le pc (serveur bi-xeon)
- 2 ecrans
- carte son
- Preamp / compresseur
- table de mix, micros
- expandeurs / effets
- Tele
- guitares
- basse
- claviers
- etc..
Ha ben si ca fait beacoup...
.. tout quoi...
Anonyme
Hors sujet : ils sont venu en camion ou quoi?!
- < Liste des sujets
- Charte