Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 610 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
8531
Oué... J'suis en train d'essayer de l'améliorer pour ne pas passer par le presse-papiers, mais je galère un peu.
J'ajoute aussi une p'tite fonction qui restaure l'arrière-plan d'origine quand on ferme le prog. :clin:
8532
Ayé, c'est fait. Dispo à la même adresse... :8)
8533
Http://www.femalefirst.co.uk/bizarre/41722004.htm

Citation : Romanian Woman Thief Hid Mobile Phones In Her Vagina
April 18, 2005, 2:23:14

Romanian police searching a woman suspected of theft found her hiding a mobile phone in her vagina.

They made the astonishing discovery after dialling the number and hearing a muffled ringing coming from somewhere under the woman's skirt.

A witness said he had alerted police when he saw Ruxandra Gardian steal the phone from a customer in a restaurant.
Police questioned the 34-year-old and were about to let her go when the witness suggested they ring the phone to determine whether she was hiding it.

On dialling the number they heard a sound coming from under Gardian's clothes and took her to police headquarters to be strip-searched.

Police officers conducting the search were shocked to find the phone stashed in the woman's vagina.

However, the owner of the phone has since refused to have it returned to him saying it was damaged beyond repair and he would be filing an insurance claim.

Officer Aurel Popescu commented: "I've seen a lot in my time as a policeman but never anything like this."


énorme :ptdr:
8534
C'est là qu'on reconnaît notre société de consommation : le propriétaire du portable qui ne veut pas le récupérer parce qu'il est "foutu", alors qu'un bon coup de langue et il repart :humm:

Je me sens d'humeur joueuse ce matin. :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

8535
Ce petit court-métrage : Batman Dead End
:8O:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8536
De trouver une tête de beuh coincée dans ma tour de pc en le nettoyant :bravo:
8537
:mdr: :mdr:
8538

Citation : De trouver une tête de beuh coincée dans ma tour de pc en le nettoyant



:8O: :ptdr: :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

8539
De m'etre froissé un muscle à l'épaule


ah bah non en fait ça s'amuse pas :8O:
8540

Citation : mardi 19 avril 2005, 23h09
Des billets d'avion à 1,86 dollar, vendus comme des petits pains sur le web
WASHINGTON, 19 avr 2005 (AFP) - - La compagnie aérienne américaine US Airways a vendu en quelques heures un millier de billets aller-retour sur l'est des Etats-Unis avant de se rendre compte d'une erreur sur le prix affiché: 1,86 dollar.

"Nous savons maintenant qu'il s'agit d'une erreur humaine" de saisie informatique, a expliqué mardi une porte-parole de la compagnie en Virginie (est), Amy Kudwa, et non d'un problème informatique.

Les prix affichés avaient été mis dans le système tard vendredi soir, pour des vols à l'arrivée ou au départ de huit petites villes de l'est américain. Leurs prix variaient d'une destination à l'autre.

"Tôt samedi matin, certains de ces vols se sont rapidement remplis", raconte Amy Kudwa. "Dans la matinée, on a commencé à rectifier les prix. Mais nous avons terminé ce processus en fin de journée, pendant que certains billets continuaient à partir" au prix de 1,86 dollar (2,41 EUR) avant les taxes, a-t-elle ajouté.

La compagnie a décidé d'honorer ses ventes de billets à mini prix, en espérant que ce genre d'erreur ne se reproduirait pas de sitôt.

US Airways traverse actuellement d'importantes difficultés financières. Elle a conclu jeudi un accord avec General Electric, l'un de ses créanciers, pour repousser de quinze jours la date butoir de dépôt du plan de restructuration au tribunal des faillites.