Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 861 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Gros membre…

Anonyme

Putain mais je me fais pister partout là

Sinon j'avoue avoir bien fait ma pioute avec le site de Spawnix.

Number-6

Anonyme

High_Glandeur

Citation : Ma cops qui s'est fait piquer par un moustique sur le nibard droit, ça lui fait un 2eme téton
Ah bon elle n'en avait que sur le gauche?

Agentcarotte

Shirow

Agentcarotte

Milk

- Riptide (la "marche arrière" de Boz et l'arrivée en Zodiac sont juste mythiques

- Automan (rha cette caisse qui tournait à angle droit

- Tonnerre Mécanique (avec Tangerine Dream à la musique (

Je vous épargne les clasiques K2000 et Supercopter...

Jofree

Riptide, j'regardais principalement pour voir c'te légende qu'est le Sikorsky S-58.

Sinon, au début des 80', y'avait une série que je kiffais, c'était Sloane agent special
« Sloane, agent spécial » met en scène T.R (pour Thomas Remington) Sloane III (Robert Conrad), espion travaillant pour « UNIT », organisation gouvernementale dissimulée dans un magasin de jouets, luttant contre les criminels de toutes sortes.
Il sera aidé dans sa mission par son ami Torque (JiTu Cumbuka), homme équipé d'une main mécanisée, en métal, sur laquelle on peut y greffer divers gadgets. Il sera également aidé par E.F.I 3000, super-ordinateur à la voix super sexy (Michelle Carey), et enfin par le directeur de l'UNIT (Dan O'Herlihy).

"To boldly go where no man has gone before."

Heldon jazzyTron

Citation : série façon Tron staïïïle
Ca avait l'air bien kitsh Automan, mais .. "Tron"..

La vie, c'est comme un train de montagne

Hamtaro

Citation : Riptide, j'regardais principalement pour voir c'te légende qu'est le Sikorsky S-58.
Carrément ! Une icône cet hélico !

Son doux nom était "Screaming Mimi".

Head Minerve

Jofree

Citation : N'oublions pas que dans les deux premiers épisodes de Sloane, Torque était aux ordres d'un de ses ennemis. Un gras qui se promenait avec une araignée (Salomé je crois) sur la main, et avait créé un rayon qui faisait vieillir toutes les cellules à distance.
Je n'ai que des images éparses qui me reviennent en mémoire mais quelle série pour mon âge à l'époque !Citation : Carrément ! Une icône cet hélico !
C'est clair !Une p'tite version de la marine française.

Lonewolf

Jofree

Hors sujet : Par défaut, le S-58 ça m'évoque le A-10...

Number-6

Anonyme

Number-6

Anonyme

:pizza: hihihi
Oh le chien rouge il a viré son post.

Number-6

Milk

Citation : N'oublions pas que dans les deux premiers épisodes de Sloane, Torque était aux ordres d'un de ses ennemis. Un gras qui se promenait avec une araignée (Salomé je crois) sur la main, et avait créé un rayon qui faisait vieillir toutes les cellules à distance.
Ptin, ça m'est revenu d'un coup
Si c'est ça, v'là le vieux time warp que je viens de me faire...

Heldon jazzyTron

A la fin de cet épisode (en deux parties), il se barre en ski, et Sloane le vise avec ce rayon. il termine sa course en effet tout sec, tout desséché..
(sinon moi ce qui m'a marqué c'était un épisode de Chapeau Melon et Bottes de Cuir, quand des astronomes regardent Vénus..et finissent en statue de sel.. brrr)
La vie, c'est comme un train de montagne

3000

Le myspace du fils sarkozy

Number-6

- < Liste des sujets
- Charte