Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 656 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9151
Je vous ferai un reportage sur nos patries un jour, Cholet et le Loir-et-Cher, c'est du vrai de vrai là
9152
Si mignonne, si pure, si naîve... :diable:
9153

Citation : Cholet



Je suis pas tres tres loin moi...Triste ville non? :noidea:
9154

Citation : Les Egyptiens votent "oui" à 83% au référendum



quand j'ai vu ca, j'ai été surpris une seconde... lol






LE CAIRE (Reuters) - Le gouvernement égyptien annonce que 82,9% d'électeurs ont approuvé mercredi par référendum un amendement constitutionnel instituant un mode de scrutin présidentiel direct à candidatures multiples.

Le taux de participation s'est élevé à 53,6% des électeurs inscrits, a fait savoir le ministre de l'Intérieur Habib el Adli lors d'une conférence de presse.

L'opposition, qui avait en majorité appelé au boycott du scrutin, a accusé le gouvernement d'avoir gonflé les chiffres de la participation.

"Ce taux de participation est impossible", a déclaré Gamila Ismaïl, porte-parole du parti d'opposition Ghad (Demain). "Il semble que les chiffres aient été multipliés par cinq."

Mohamed Habib, numéro deux des Frères musulmans qui s'étaient joints à l'appel au boycott, doutait aussi des chiffres officiels: "Je ne pense pas que ce taux soit possible. Nous savons que cinq à dix pour cent des gens, tout au plus, sont allés voter (...)".
9155

Citation : Je suis pas tres tres loin moi...Triste ville non



La ville en elle-même c'est pas terrible en effet, t'es ou toi ?
9156
A la frontiere de la Vendée et de la Loire Atlantique, en dessous de Legé
9157
Malmsteen il a appellé son dernier album Unleash the Fury :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9158
Malmsteen --> :mdr: J'ai regardé le G3 avec Malmsteen l'autre jour, c'est à se pisser dessus tellement il se la raconte...
9159
Tellement il est gras aussi
9160
Un pote à été voir un concert à malmsteen, il était telement bourré que c'est le pianiste qui fesait les solos au piano!!!!! :lol:




:mdr:
I like the boner!!!