Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 728 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9221

Hors sujet : yeah, ptain non pas de repos, j'ai craché mes clopes et mes reins. :(((

9222

Hors sujet : Qu'est ce t'as glandé? :8O:
Je passerai sur Msn demain. J'ai enfin un jour de repos! :bravo:

9223

Hors sujet : Bah j't'expliquerai sur MSN... ;) En gros on a posé 80m² de dalles de 27 kg pièce :(((

9224
http://data.over-blog.com/lib/0/6/29660/files/roller-lycee.wmv

Ya le BAC qui approche les gars comme même hein...
9225
Chopé sur un forum d'un site de vacance:

Citation :
Si il y a une arnaque qui marche bien dernièrement c´est celle du tourisme rural. Il s’agit d’un sport national qui s´appelait avant "aller au village". La différence c’est que si tu vas à ton village c´est gratuit, en revanche, si tu fais du tourisme rural, tu vas dans un village qui n´est pas le tien et en plus tu dois payer pour ça.

Pour faire du tourisme rural, il ne faut pas choisir n´importe quel village, il faut que ce soit un village "de charme". Et qu´est ce que c´est un village "de charme"? Et bien, c´est un village qui apparaît dans un guide des villages "de charme".
On arrive souvent à ces villages en empreintant une petite route régionale "de charme", qui a tellement de trous et de bosses que le seul plaisir est d´enfin être arrivé.
Et quand tu arrives au bar, tu essaies de sympathiser avec les villageois. Bonjour les gars! Qu´est ce qu´il y a de typique dans le coin? Et le barman ne peut s´empêcher de penser: "et bien ce qu´il y a de typique ce sont les imbéciles qui viennent de la ville chaque week-end pour dépenser 200 euros”.

L’étape suivante, c´est de se loger dans un gîte rural ou "maison de charme", qui est en fait une maison décorée avec de nombreuses poteries et chapelets, qui n´a ni télé, ni radio, ni micro-ondes, mais qui par contre a de nombreux moustiques qui pendant la nuit font plus de bruit qu´une Derbi Coyote. Ensuite tu te rends compte que les habitants du village vivent dans des maisons qui n´ont vraiment aucun “charme” mais qui, par contre, ont un jacuzzi, une antenne parabolique, Internet et un portail automatique... alors que ton gîte n´a qu´une simple clé qui pèse plus lourd qu´une enclume.

Un autre avantage du tourisme rural, c´est que tu peux avoir la possibilité de loger chez l´habitant. Merveilleux!!! Tu pars en vacances et en plus de ta famille, tu dois en supporter une autre!!! Qui le soir veut regarder Arte, alors que toi tu veux voir la Star Academy et tu demandes: qui compte plus, moi qui paie 500 euros ou ce monsieur qui vit ici? Et bien malheureusement celui qui a un gourdin!

Et pour couronner le tout, ils te disent que tu as la "possibilité de participer aux travaux de la ferme". Ce qui signifie qu´ils te réveillent à 5 heures du matin pour aller traire une vache. C´est comme être obligé de se servir en essence dans une station service ou d’aller chercher la nourriture au guichet chez McDonald’s. C´est à dire, normal. Donc, tu te lèves à 5 heures du matin pour traire les vaches et là tu te demandes vraiment: pourquoi faut-il traire les vaches si tôt? Le lait ne va pas partir. On ne peut pas plutôt les traire après l´apéro?
Je pense vraiment que c´est déranger pour le plaisir de déranger. J’imagine que la dite vache doit moyennement apprécier de se faire tâter les pis à cinq heures du matin par un étranger, d´autant plus qu´elle te regarde d´un air insinuant : "si tu veux du lait, vas au frigo et prends toi un tetra brick"

9226
9227
9228
9229
Les légendaires images du père Flexx :bravo:
9230