Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 087 réponses
  • 602 participants
  • 2 146 092 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
23901
Oulala, ça doit pas être zouli zouli vu que j'peux pas afficher la page au taf.

"To boldly go where no man has gone before."

23902
:non: c'est ptèt pas une bonne idée si t'es pas seul....... :pleure:
23903
Ha josephine... tu te souviens founasse? je crois que ça m'avait valu une suspension à vie :aime:
23904
On va suspendre G77 ! :aime:
23905
Oui par les pieds

Et on lui pellera le jonc! comme au tripoux du limousin...la lalalaaaaaa
23906
:oops2: bof, même pas peur, il m'arrive que des couilles en ce moment alors me faire suspendre d'AF......... :lol: :lol:

:mrg:
23907
Dailleurs je raconte même pas car on va me traiter de mytho :bravo:
23908
Si si vas y raconte
23909
Primo.............j'en suis pas fier

deuzio..............je suis pas dans le bon thread

troizio................vous allez me traiter de mytho

:bravo:
23910

Citation : même pas peur, il m'arrive que des couilles en ce moment

ben on vas te suspendre par les couilles alors si t'en as tant que ça!
23911
G77 : balance ! arrete de jouer la montre pour trouver un truc à dire que t'aurais pas déjà inventé ! :fache:
23912
T'as pas le choix g77 si tu veux sauver l'honneur va dans le bon topic raconte tout et fais taire les mauvaises langues
23913
Ben toi alors tu te fous de ma gueule :volatil: c'est justement en balancant mes misère que les mauvaises langues vont se déchainer. :bravo:

Citation : ben on vas te suspendre par les couilles alors si t'en as tant que ça!

bon....daccord mais faut envoyer des déménageurs passque j'ai pas le droit de porter des objets lourds :oops2: :fou:
23914
Ben c'est la merde en ce moment, dans l'ordre de gravité au menu de guigui:

j'ai cramé ma carte mère

j'ai un tympan crevé

on vient de me sucrer mon permis et je vais en prendre plein le fion, donc je suis à pied, sous les tropiques dans un coin ou les transports ne sont pas organisés et avec un taf à assurer ou mon permis est indispensable. Je vais peut-être me faire lourder, faut voir......

voila..........la vie........les emmerdes.
23915
Et le premier qui me traite de mytho, je prends l'avion et je viens lui trouer la paillasse. :oops2:
23916
Un truc chelou chez moi, à chaque fois que je pense à G77 j'ai le morceau "Den-ver ! Le dernier dinosaure !!! C'est mon ami et bien plus encore !!!".

Pourquoi ça j'en sais rien...
23917
:???:

dans le doute............................culé. :oops2:
23918

Citation : Un truc chelou chez moi, à chaque fois que je pense à G77 j'ai le morceau "Den-ver ! Le dernier dinosaure !!! C'est mon ami et bien plus encore !!!".

:oo: :oo: :oo:
Moi c'est presque ça, j'ai ces couleurs verdâtres et bleus qui me viennent à l'esprit!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
23919
Moi j'ai "RENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD CHENAAAAAAAAAAAAAAAPAN" :aime:
23920
"SACRI-POUILLE !!! COQUET-COQUIN !!!" :aime:
23921
G77> Comme dirait Dupontel t'es pas si perdu que ça, t'as été sympa avec tes enfants t'en a pas eu :bravo:
23922

Citation : N'hésitez pas à me faire part de vos idées et suggestions de sévices!

:oops2:

Sinon ce qui m'a amusé automatiquement aujourd'hui : les etudiant(e)s en ecole d'audiovisuel systematiquement grillé(e)s à 200 metres au SATIS.

Ptain ils sont tous fait dans le même moule ou quoi ? :mdr:
23923

Citation : Et le premier qui me traite de mytho, je prends l'avion et je viens...

Ha ben finalement tu vois que tu as un moyen de transport!.. veinard en plus.. qui peu se vanter de pouvoir voyager comme ca en avion! finalement tu es plus vernis que nous tous et tu te plains!!!! Pfff!
23924
Ben moi G77, je pense à mon pote guillaume qu'est costaud. Je l'imagine costaud, blond, et "foncedé".
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
23925
Ton légionnaire ?