Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 187 réponses
  • 715 participants
  • 7 942 146 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
45621

Citation de : karloguan

Citation :
Néanmoins être restaurateur c'est le seul métier ou tu n'as besoin d'aucun diplôme pour t'installer, et ça reste un métier ou tu peux empoisonner quelqu'un

y'a agent immobilier aussi, je dirais pas que tu empoisonnes par contre, plutôt que tu parasites

 icon_exorbite.gificon_eek.gificon_facepalm.gif Pour ouvrir un resto chez vous faut aucun diplôme?????

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

45622

Citation de : =LouF=

Moi, c'est purement alimentaire, je le deteste, mais c temporaire,c'est jusqu'à ce que je sois riche grâce à la musique.:bravo:

 icon_mdr.gifMoi ossi!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

45623
Citation de Zlatan :
Il y en a pas qui peut me dire que son boulot est alimentaire pour me faire plaisir? :oops2:

pour moi, et par définition, le boulot est alimentaire.
je le fais parce que j'ai pas le choix.
j'aurai le choix, je resterai pas 8h/j enfermé à produire de la richesse superflue pour quelqu'un d'autre.

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 11:53:40 ]

45624
:inception truellisme:

Mais tout à fait d'accord avec toi.

[ Dernière édition du message le 23/07/2015 à 11:54:16 ]

45625
ouais ça a bien merdé, mais j'ai édité.:-D
45626
T'en es où d'ailleurs au noveau du boulot, mon Sethichou?
45627
ça prend forme.
mais le constat sera identique sur le fond.
45628
Il y a un type qu'arrête pas de l'emmerder avec sa volvo.
45629
x
Hors sujet :
> Néanmoins être restaurateur c'est le seul métier ou tu n'as besoin d'aucun diplôme pour t'installer, et ça reste un métier ou tu peux empoisonner quelqu'un

Je suis à peu près sûr que c'est faux : un BEP ou CAP (je sais plus) de cuisine/patisserie/metier de bouche est oblgatoire, certainement pour connaître les règles d'hygiène. Par contre ça n'oblige pas à faire de la cuisine très bonne.
45630
Non aucun diplôme exigé, une simple déclaration d'activité et roule ma poule pour être restaurateur, en revanche en boulangerie pâtisserie c'est obligatoire. Car sans ces diplômes en boulangerie pâtisserie tu ne peux prétendre à cette appellation.