humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 095 réponses
- 734 participants
- 8 919 680 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Mouloud Holywood
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Javier Guante Hermoso
Je trouve ça un peu mesquin le coup des cailloux par contre
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Ça doit même bien faire chier les machines de la Poste...
On dit employées.
[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 09:09:01 ]
Will Zégal
Moralité, je ne reçois presque plus ce genre de courriers. A croire que 80% d'entre eux sont envoyés par la même boîte.
The Cat : pour l'image du poker, c'est le powned absolu. Le joueur de droite a une quinte (5 cartes à suivre), une main super forte, que tu touches rarement et avec laquelle tu dois avoir 98% de chances de gagner. En plus, c'est une quinte à l'AS, donc il ne peut pas y avoir au dessus.
Sauf que c'est pas la plus forte main : au dessus, il y a la quinte flush : 5 cartes à suivre de la même famille. Le genre de mains que tu touches tous les 10 ans. Et tout au dessus, la quinte royale, une quinte flush à l'As, la main la plus forte possible (y'a pas au dessus). Le truc qu'un joueur moyen touche 3 fois dans sa vie. C'est ce qu'a le joueur du bas.
[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 11:28:56 ]
tihouss
Le mec à la stache hitlérienne dans le tromé, c'est sans doute ce gonze :
https://jack35.wordpress.com/2013/06/05/il-appelle-son-fils-adolf-hitler-et-va-au-tribunal-en-uniforme-nazi-pour-tenter-de-le-recupere/
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
karloguan
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pauvres gosses
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
nifargov
Je fais pareil : prospectus, toussa. Mais je renvoie bien les documents à mon nom histoire qu'ils sachent que c'est pas franchement nécessaire de continuer à me spammer.
Moralité, je ne reçois presque plus ce genre de courriers. A croire que 80% d'entre eux sont envoyés par la même boîte.
The cat
Jofree
Hé mais va chier !
J'viens de faire exactement comme tu m'as dit.
"To boldly go where no man has gone before."
Will Zégal

cyar

Anonyme
Anonyme
karloguan
![]()
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Will Zégal
Un immeuble en forme de paquebot?
Oui. Un hôtel.
gromeul
M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
cyar
Anonyme
Doc Plus
donc en fait il y a pas de différence entre un drummer et une blonde ! ![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
TheStratGuy
donc en fait il y a pas de différence entre un drummer et une blonde !
Bon ben si pour toi c'est pareil, je te laisse le batteur et je prends la blonde!
:batteuronditbatteuronditpasdrummerdrummerhouhoudrummerdrummernononditbatteuroki?:
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme

Balley Warson
pt: ![]()

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte