Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 095 réponses
  • 734 participants
  • 8 919 680 vues
  • 1 636 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
30176
Je fais comme Dutch. J'avais pas pensé aux graviers....

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

30177
D'autant qu'un Gravier Malbouffe, c'est déjà bien enveloppé.

:-D

"To boldly go where no man has gone before."

30178
Hé mais va chier ! :-)

Je trouve ça un peu mesquin le coup des cailloux par contre
30179
Ça doit même bien faire chier les machines de la Poste...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30180
Citation :
Ça doit même bien faire chier les machines de la Poste...

On dit employées.

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 09:09:01 ]

30181
Je fais pareil : prospectus, toussa. Mais je renvoie bien les documents à mon nom histoire qu'ils sachent que c'est pas franchement nécessaire de continuer à me spammer.
Moralité, je ne reçois presque plus ce genre de courriers. A croire que 80% d'entre eux sont envoyés par la même boîte.

The Cat : pour l'image du poker, c'est le powned absolu. Le joueur de droite a une quinte (5 cartes à suivre), une main super forte, que tu touches rarement et avec laquelle tu dois avoir 98% de chances de gagner. En plus, c'est une quinte à l'AS, donc il ne peut pas y avoir au dessus.
Sauf que c'est pas la plus forte main : au dessus, il y a la quinte flush : 5 cartes à suivre de la même famille. Le genre de mains que tu touches tous les 10 ans. Et tout au dessus, la quinte royale, une quinte flush à l'As, la main la plus forte possible (y'a pas au dessus). Le truc qu'un joueur moyen touche 3 fois dans sa vie. C'est ce qu'a le joueur du bas.

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 11:28:56 ]

30182
x
Hors sujet :
Le mec à la stache hitlérienne dans le tromé, c'est sans doute ce gonze :
nz.jpg

https://jack35.wordpress.com/2013/06/05/il-appelle-son-fils-adolf-hitler-et-va-au-tribunal-en-uniforme-nazi-pour-tenter-de-le-recupere/

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30183

facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

pauvres gosses

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30184
Citation de Will :
Je fais pareil : prospectus, toussa. Mais je renvoie bien les documents à mon nom histoire qu'ils sachent que c'est pas franchement nécessaire de continuer à me spammer.
Moralité, je ne reçois presque plus ce genre de courriers. A croire que 80% d'entre eux sont envoyés par la même boîte.
Idem. Je barrais d'un grand "-NON !-" au feutre rouge avec une mention en capitales "supprimez-moi de votre fichier!". Je n'ai du le faire que deux ou trois fois. Depuis plus rien.
30185
Faut que j'essaie de renvoyer ces courrier car ça me tanne!:bravo:
30186
Citation :
Hé mais va chier !

J'viens de faire exactement comme tu m'as dit.

"To boldly go where no man has gone before."

30187
na3.jpg
30188
:?!:

30189
Un immeuble en forme de paquebot?
30190
Il y a encore des moutons qui vont devenir sodomites à leur corps défendant...
30191

mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

30192
Citation de Flo :
Un immeuble en forme de paquebot?

Oui. Un hôtel.
30193
Encore un Capitaine de Costa croisières qu'a voulu faire le malin :oops2: ...
30194

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

30195
:bravo:

30196
Quand j'étions batteur et que j'avions une batterie, j'allions jouer sous un pont d'autoroute à la sortie du bled, pour avoir une reverb de folie et surtout pouvoir envoyer toute la sauce sans déranger les voisins de papa-maman. De temps à autre, des joggers , promeneurs ou viticulteurs en tracteur passaient sous ce pont. Ils avaient tous des mines étonnées. :-D
30197

donc en fait il y a pas de différence entre un drummer et une blonde !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

30198
Citation de Doc :
donc en fait il y a pas de différence entre un drummer et une blonde !

Bon ben si pour toi c'est pareil, je te laisse le batteur et je prends la blonde! :volatil:
x
Hors sujet :
:batteuronditbatteuronditpasdrummerdrummerhouhoudrummerdrummernononditbatteuroki?: :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

30199
551364_644032315622444_1821238614_n.jpg
30200

pt: facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.