humour Les images qui tordent (ou pas)
- 114 169 réponses
- 736 participants
- 9 110 187 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Will Zégal
Light'UP!
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Hit !
Imam même scotché, là !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Push-Pull
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Archy1
Et même contre trump, je ne peux personnellement que m’en réjouir
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Ema
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Soot_and_Stars
Light'UP!
Djeeloo
mais survivre à l'aya nakamura
Pauvre Hiro, qui a vu son nom bafoué

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
patachew
Elle a surement du choisir parce que ca sonnait bien. Je comprends pas alors pourquoi vouloir prendre la réf en plus...
*Seed*
Sysex and sun
kosmix
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
patachew
kosmix
Djeeloo
Heroes, ça a un peu vieilli niveau réalisation.
De toutes façons, le concept s'est très vite épuisé, malgré une histoire de base et des personnages vraiment attachants.
La saison 1 était géniale, puis la 2 a souffert de la grève des scénaristes, et la 3 et la 4 n'ont jamais réussi à recoudre les morceaux correctement.
Je n'ai pas vu la web série qui a suivie, ni la dernière saison "Heroes Reborn", impossible à trouver à un prix correct...
Aya Kakamura a dis en interview qu'elle avait effectivement choisi ce nom en rapport à Hiro Nakamura qu'elle adorait.
Soprano avait fait une chanson ("Hiro"), qui spéculait sur ce qu'il ferait avec les pouvoirs de Hiro Nakamura.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
darinze
We don' t need another Hiro.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
patachew
et forcément quand on dit yatta...
Du coup on en revient aux LOL ^^
kosmix

*Seed*
gregmartial
- < Liste des sujets
- Charte