humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 317 réponses
- 735 participants
- 8 952 568 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Ho'Dog
Citation :
des photos historiques colorisées permettent de rendre le passé incroyablement réel
oui, ça me derange un peu, le passé n'est pas moins réel avec des photos en noir et blanc( philosophie sur le zinc
)...
d'ou mon questionnement sur une "subtilité de langage"( peut etre un faux-ami, Cloud pourrait peut etre nous eclairer)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Je sais pas trop comment mieux préciser ce que je comprends, mais je ne prends pas "réel" au sens "a existé pour de vrai".
[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 15:05:37 ]
[jj]
https://www.saveur-biere.com/fr/coffrets-cadeaux-verre-et-biere/3650-calendrier-de-l-avent-de-la-biere.html
Certes pas donné, mais à priori rempli de bonnes surprises (s'ils foutent une stella dedans je pourrait porter plainte par exemple)

TAJ873
DoDwDn
"réel" à prendre dans le sens "proche", "moins 'lointain' et 'irréel' que sur une photo noir et blanc"
Je sais pas trop comment mieux préciser ce que je comprends, mais je ne prends pas "réel" au sens "a existé pour de vrai".
Avec "réaliste" ?
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 16:35:33 ]
Oiseau Bondissant

Electro-Phoenix

Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Alx33

"Thurston Moore of Sonic Youth demonstrates noise rock to children"
Quand je conduis pas j'ai peur.
Krapod
Les pauvres. Ça doit être une punition collective.
[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 19:29:26 ]
Oiseau Bondissant

Urban Koala
http://static.hothdwallpaper.net/51b59f4c7c0c779336.jpg
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Ho'Dog
Citation :
Citation :"réel" à prendre dans le sens "proche", "moins 'lointain' et 'irréel' que sur une photo noir et blanc"
Avec "réaliste" ?
oui, c'est sans doute ce sens là( je penche donc de plus en plus sur l'erreur de faire une traduction "litterale", mais avec le sujet philo, ça m'a titillé
)
Anonyme
Non mais cherchez pas les gars, un calendrier de l'avent avec des bières, ça vaut pas celui avec les whiskeys ou autres alcools forts -> http://www.maverickdrinks.com/advent/
[ Dernière édition du message le 26/11/2013 à 09:55:29 ]
Anonyme
Ho'Dog
excellent ![]()
Anonyme
Quelques clichés des dernières livraisons de la décharge photo de Vice mag.

Anonyme
croix rouge
croix rouge
croix rouge
croix rouge
croix rouge
enfin pour moi ...
zekragash
Anonyme

"Ouaip bonhomme...chienne de vie comme tu dis!!!"

TAJ873
- < Liste des sujets