Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 083 réponses
  • 716 participants
  • 8 045 109 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
13451
Un titre, c'est un titre, on en fait ce qu'on en veut, non?

:beeeeeh:
13452

Citation :

Non, moi je suis pour qu'on fasse fi de cette nouvelle règle imposée en rendant à ce topic les honneurs qui ont été les siens, jusqu'à ce que son nom change à nouveau.
+1
13453
Croassement de posts.

+1 bien evidement.
13454

et moi je suis pour qu'on supprime le compte de Pictocube

13455

T'es pas crédible redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

13456

Si tu crées un thread "les images qui interpellent", faut automatiquement le nommer "Les images qui interpellent mais qui ne font pas rire", sinon, ça va faire doublon avec ici...

Soyons sérieux, redonnons à ce thread son nom d'origine !

13457
Citation :
Si tu crées un thread "les images qui interpellent", faut automatiquement le nommer "Les images qui interpellent mais qui ne font pas rire", sinon, ça va faire doublon avec ici...

Ou alors nommer le nouveau sujet "les images qui ne font rire que les tordus"! :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13458
Ce n'est pas nécessaire. Il suffit simplement de mettre des balises HS a chaque post contenant une photo qui tord ou pas. Car ce qui tord de rire certains en fait pleurer d'autres.
Et vice et versa.
13459

Pas con...

Hors sujet :

http://www.abc.net.au/news/events/japan-quake-2011/beforeafter.htm
voici quelques images terrifiantes et fascinantes, ce qui me fait peur c'est l'energie que mettent les journaliste à mettre ça en scène.

 

13460

J'ai commencé à regarder ces photos, mais tout à coup, j'ai eu honte. A ce stade, c'est vraiment du voyeurisme, non?