humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 921 472 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
wildchild666
http://twentytwowords.com/2013/02/26/celebrities-edited-into-classic-paintings-80-pictures/
http://cdn.twentytwowords.com/wp-content/uploads/Celebrities-in-Classic-Paintings-Rowan-Atkinson.jpg
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Combe
Pas tordant m'enfin…

JohnnyG
Juste histoire d'etre serieux 2 secondes et demi, on parle regulierement de "moyen" dans "salaire moyen" "note moyenne" "prix moyen" et avec le temps je pense de plus en plus que ca ne correspond pas a des realités.
Je prefere dans ces cas le terme "médian" qui signifie qu'il y a autant de quantité au dessus et en dessous.
Pour prendre la note moyenne a une interro comme exemple: elle ne donne pas la repartition des notes des eleves de la classe dans le sens ou on peu avoir une moyenne de 14 avec plein d'eleves qui ont largement plus et plein largement moins et personne qui ait autour de 14. Par contre sur cette meme interro, la note médianne pourrai etre de 8. IL y a autant d'eleve qui ont plus de 8 que d'eleve qui ont en dessous de 8.
Anonyme
Je ne suis pas d'accord.
La moyenne est une mesure mathématique qui correspond à une réalité bien tangible. Elle reflète une caractéristique relative à un ensemble de données, elle est précise, ponctuelle. Là où je te rejoins c'est que - en effet - il faut juste comprendre ce qui se "cache" derrière cette grandeur, c'est tout.
Le terme Median est aussi une mesure mathématique bien tangible. C'est une mesure qui s'applique aussi à un ensemble de données. La médiane relative à une caractéristique de cet ensemble de données ne se calcule pas de la même manière que la moyenne. C'est juste une grandeur différente pour décrire une réalité.
Ensemble des notes de la classe :
19 ; 20 ; 20 ; 20 ; 20 ; 0 ; 0 ; 0 ; 0
Moyenne : 11
Médiane : 19
[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 10:21:31 ]
Oiseau Bondissant
Le problème inhérent au calcul d'une moyenne n'est pas nouveau et il est bien connu. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a inventé l'écart-type en statistiques.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
D'ailleurs à y réfléchir, connaitre la médiane d'un contrôle est au moins aussi intéressant si ce n'est plus que la moyenne.
JohnnyG
Ca peut servir a débusquer 2 types de notations qui ont cours chez les profs : les "tout ou rien" et les "moyen moyen"
C'est biens des debats constructifs sur des sujets qui sont ludiques
Anonyme
Anonyme
Urban Koala
Anonyme
**naPOLEoN**
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 13:25:34 ]
Anonyme
Anonyme
Quand t'as une sale tête, tu gardes ta sale tête... que ce soit en noir ou en blanc...
et l'inverse du contraire aussi :
Quand t'es plutôt beau gosse, tu le restes en noir ou en blanc.
Oiseau Bondissant
et l'inverse du contraire aussi
L'origine quoi
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Jamer servi. étonnant non ?
[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 16:30:37 ]
Oiseau Bondissant
Anonyme

Gratt'oche
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Anonyme
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
gromeul
Citation de : _Geronimo_
elle était pas dans star wars.. avec un grosse langue toussa ?
![]()
Anonyme

J'ai pensé à un récent porté disparu en lisant ça. (mais lol quand même)
- < Liste des sujets
- Charte