humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 113 réponses
- 734 participants
- 8 923 530 vues
- 1 636 followers

Anonyme

Tout est dans le titre 
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin 

Anonyme

les doubleurs de la version française ont transformé le mot "bionique", en "bio-ionique". Il s'agit là d'une prononciation totalement inventée qui constitue une faute de français.
Bâtards !
 J'apprends ça que maintenant !
 J'apprends ça que maintenant !Je me suis battu contre ma classe entière au primaire, parce que je soutenais que le mec disait "byoyonique" dans le générique, et que c'était un sacré foutage de gueule parce que ce terme n'existait pas, alors qu'eux tous (ces cons) me répondaient en chœur: mais non, il dit bionique, c'est toi qui comprends pas !
Ptain 30 ans après j'ai enfin raison. Merde quoi !
Rendez-vous à la récré de 10h les mecs. Je vais vous mettre minables.

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 16:53:05 ]

cyar

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 17:00:08 ]

Anonyme

Anonyme

non mais le gars il courrait quand même super vite au ralenti...

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 17:00:56 ]

Anonyme

Anonyme

cyar

**naPOLEoN**

Anonyme

ouich... j'ai un de-esseur dans le pavillon... toutes mes confus'

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

NBC!!!

Bâtards !J'apprends ça que maintenant !
Je me suis battu contre ma classe entière au primaire, parce que je soutenais que le mec disait "byoyonique" dans le générique, et que c'était un sacré foutage de gueule parce que ce terme n'existait pas, alors qu'eux tous (ces cons) me répondaient en chœur: mais non, il dit bionique, c'est toi qui comprends pas !
Nan, mais en fait ils voulaient juste te foutre les glandes ... et trente ans après t'es encore traumatisé...
Les enfants sont des empapaouteurs de mamans ... grave ...

Anonyme

Rifki

´Tain l'inflation sur le tarif. C'était quoi, les frais de douane, la TVA, le taux de change, l'inflation  ?
 ´Tain l'inflation sur le tarif. C'était quoi, les frais de douane, la TVA, le taux de change, l'inflation  ? 

Javier Guante Hermoso

Traumax

TheStratGuy

L'homme qui valait six millions de $ aux USA et 3 milliards en France´Tain l'inflation sur le tarif. C'était quoi, les frais de douane, la TVA, le taux de change, l'inflation ?
Les 3 milliards c'était en
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Truelle est un manchot

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Truelle est un manchot

W-Addict

le reverend

Comme j'en ai un peu assez des sempiternelles vannes sur mon age, je crois que je vais me casser d'AF (rien de personnel). J'ai deamndé la cloture de mon compte.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte