humour Les images qui tordent (ou pas)
- 114 770 réponses
- 739 participants
- 9 245 864 vues
- 1 632 followers
Anonyme
521435

01 Novembre 2005 à 13:09Les images qui tordent (ou pas)
#1
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
signaler
Anonyme
10035

19 Mars 2014 à 22:27
#35551

signaler
Alx33
22724

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
19 Mars 2014 à 22:34
#35552
:chocolatine:
Quand je conduis pas j'ai peur.
signaler
Anonyme
10035

19 Mars 2014 à 22:40
#35553
signaler
8oris
5660

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Mars 2014 à 23:12 (modifié le 19 Mars 2014 à 23:17)
#35554


signaler
pek
5204

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Mars 2014 à 23:16
#35555
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
signaler
W-Addict
43930

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
20 Mars 2014 à 07:50
#35556
Ah ah trop bon un arbre rebelle 
signaler
Traumax
51837

Goncourt du Grouik
Membre depuis 20 ans
20 Mars 2014 à 15:08
#35557
Javier Guante Hermoso
47325

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
20 Mars 2014 à 15:28
#35558
Bahahahaha 
signaler
Korneo
4169

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20 Mars 2014 à 15:49
#35559
Tellement vrai ^^
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
signaler
Anonyme
30846

20 Mars 2014 à 19:16
#35560

signaler
Anonyme
10035

20 Mars 2014 à 19:29
#35561
signaler
Anonyme
1656

20 Mars 2014 à 19:32
#35562
Rhôôô ![]()
signaler
W-Addict
43930

Ma vie est un thread...
Membre depuis 21 ans
20 Mars 2014 à 20:52
#35563
signaler
francklechti
2378

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20 Mars 2014 à 21:27
#35564
+1000
signaler
Oiseau Bondissant
20550

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
20 Mars 2014 à 21:39
#35565
De circonstance :


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
signaler
Alx33
22724

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
20 Mars 2014 à 21:55
#35566
Excellent le dream theater 
Quand je conduis pas j'ai peur.
signaler
karloguan
6633

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
20 Mars 2014 à 21:56
#35567
et le "pardon aux familles, toussa" de rigueur, il est où ?
La bienséance afienne se perd, en même temps y'a qu'à voir l'ambiance sur certains threads...
La bienséance afienne se perd, en même temps y'a qu'à voir l'ambiance sur certains threads...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
signaler
karloguan
6633

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
20 Mars 2014 à 21:58
#35568
Citation :
Excellent le dream theater
lapin compris moi....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
signaler
Alx33
22724

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
20 Mars 2014 à 22:00
#35569
Dream theater c'est du math rock/metal donc les mecs planchent sur quand est-ce qu'il faut headbanger/moshpiter. Enfin je l'ai compris comme ça.
Quand je conduis pas j'ai peur.
signaler
karloguan
6633

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
20 Mars 2014 à 22:04
#35570
aaahhhhhh d'accoooooooooord
sans regrets, j'aurais jamais compris tout seul, merci
sans regrets, j'aurais jamais compris tout seul, merci
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
signaler
Traumax
51837

Goncourt du Grouik
Membre depuis 20 ans
20 Mars 2014 à 23:10
#35571
DT c'est plutôt du prog metal. Le math rock a un coté brut que n'a pas DT (euphémisme)
Un indice chez vous :

Un indice chez vous :

signaler
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
21 Mars 2014 à 03:04
#35572
**naPOLEoN**
27824

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
21 Mars 2014 à 03:13
#35573
Anonyme
5191

21 Mars 2014 à 08:13
#35574
chaque morceau résout une équation
signaler
Traumax
51837

Goncourt du Grouik
Membre depuis 20 ans
21 Mars 2014 à 08:51 (modifié le 21 Mars 2014 à 08:52)
#35575
x
Hors sujet :Pour les n00bs:
Chevreuil, ce qu'il est convenu d'appeler du math rock (français)
Dream theater, ce qu'il est convenu d'appeler de la branlette surproduite (américain)
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
