humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 101 réponses
- 734 participants
- 8 921 901 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Meur'saw
Citation de Balley :Très bien Battles et Chevreuil, par contre DT manque le c comme suggère gromeul, c'est vraiment tout nase
en math Rock, je vous laisse découvrir Papier Tigre : https://papiertigre.com/
tiens papier tigre ! on a joué une paire de fois avec eux ! ^^
goodbye diana était génial... 2 grands albums et puis s'en vont...
Anonyme
Hors sujet :
Y a une entente pour les noms de merde concernant les groupes de mathrock estampillés bleu-blanc-rouge ? On a Cheval de Frise, Papier Tigre, Chevreuil, Pneu, 100% Chevalier, etc.
C'est marrant cet apparent détachement pour trouver un nom, alors que c'est hyper conformiste et répond pile poil et sans dévier à des canons immuables.
Ceci dit, pour ce que j'en connais, la zik mathrock ne ressemble pas non plus à 3 accords joués pendant 20mn par des types défoncés au kat. :fela kuti:
[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 11:52:24 ]
8oris
Un autre groupe de math-rock bien cool au nom bien chéper: Jardin de la croix

j-master
Marrant, j'étais justement en train de me dire que c'était cool et que ça changeait un peu ces noms de groupe.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Déjà que le nom du style donne pas envie d'écouter, mais la ils partent vraiment pas gagnant avec des noms pareils.
[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 12:38:14 ]
Anonyme
Par contre, classer DT dans le math rock ca me fait quand meme mal aux yeux... Le prog ne veut pas dire forcement signature rythmique torturée et accords exotiques. Limite, leur morceau "dance of eternity" pourrait rentrer dans cette catégorie mais meme, ca me fait mal quand meme! Puis, souvent quand on parle de DT, on fait tout de suite l'amalgame avec virtuosité et branlette... C'est pas toujours le cas! Enfin en tout cas sous l'air portnoy, y'avait des morceaux techniquement simple et pourtant chef d'oeuvresque! L'album " black cloud and silver linings" est un bel exemple. Count of tuscany, wither, rite of passage. Rien d'inaccessible et pourtant ce sont des superbes morceaux! (wither est en 4/4 tout le long, donc loin des "caractéristiques math rock)
8oris
C'est pas parce que c'est en 4/4 que c'est rythmiquement pauvre. Obzen de Meshuggah est tout en 4/4, et pourtant rythmiquement c'est une torture. Botch, c'est du 4/4 très souvent, idem pour Dillinger Escape Plan ou Number 12 Looks Like You...
Citation de Patrick :Déjà que le nom du style donne pas envie d'écouter, mais la ils partent vraiment pas gagnant avec des noms pareils.
Mouais, si on s'arrête à ça, on n'écoute plus grand chose!
[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 13:36:30 ]
Balley Warson
Moi j'aime bien ces noms francisés des groupes du moment, ça donne un côté décalé je trouve ça change mais j'uis d'accord avec l'analyse de youtou, on est pas très loin des scarabées, pierres qui roulent, crème etc
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
greggreg
Hors sujet :
Pareil, j'aime bien. Et ç'est pas vraiment nouveau. Dans les années 60/70 y'avait Triangle, magma, ange.
Anonyme
http://www.chuitropquebecois.com/20-photos-wtf-de-celibataires/
Anonyme
Les photos bien sûr
[ Dernière édition du message le 23/03/2014 à 22:48:28 ]
**naPOLEoN**
images de célibataire sur des sites de rencontres
Je ne risque pas grand chose à affirmer que surement une grande quantité ne sortent pas d'un site de rencontre.
8oris
Citation :images de célibataire sur des sites de rencontres
Je ne risque pas grand chose à affirmer que surement une grande quantité ne sortent pas d'un site de rencontre.
Ni moi à plussoyer!
Anonyme
8oris

W-Addict
Anonyme
Plus sérieusement, je me suis déjà baladée sur des blogs de célibataires habituées aux sites de rencontres (barres de lol garanties) et qui montrent des exemples de ce qu'elles y trouvent... Mesdames et messieurs (et autres), soyez rassurée(e)s (ou pas) : ces photos ne sont PAS exagérées. Je répète, elles NE SONT PAS exagérées.
[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 10:11:48 ]
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
Peut-être était-ce un concours bidon où l'on demandait de forcer le trait?
Anonyme
Anonyme
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
**naPOLEoN**
Sibmol
**naPOLEoN**
- < Liste des sujets
- Charte